Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : en froid avec sa cousine, celle-ci l’attaque publiquement

Published

on

Maeva Ghennam est la cible à aba*ttre sur les réseaux sociaux. Ces dernières heures, un compte Snapchat a fait des révélations choquantes sur la candidate de télé-réalité. Vous n’allez pas en revenir.

Maeva Ghennam : elle accuse sa cousine de harcèlement

La situation familiale de Maeva Ghennam est très compliquée ces derniers temps. Prise en grippe par un blogueur, la jeune femme accuse sa cousine d’être à l’origine des scoops qu’il balance. Selon l’influenceuse, sa famille ne lui parlerait que pour lui demander de l’argent. Mais alors que sa cousine aurait ins*lté sa mère, elle aurait décidé de la renier. C’est la raison pour laquelle Mayssane se serait donné pour mission de détruire la réputation de Maeva Ghennam.

Ces dernières heures, un compte Snapchat a retourné Internet. Se faisant passer par la cousine de Maeva, celui-ci a fait des révélations choquantes sur la candidate de téléréalité. Accrochez-vous bien.

Selon le compte, Maeva Ghennam n’aurait jamais aidé financièrement sa famille. En réalité, seul son compagnon Boli leur aurait prêté de l’argent. Quant à la fameuse histoire de violence envers sa grand-mère, il balance : « Ma grand-mère a demandé à Maeva de s’habiller plus correctement, de cacher ses formes. À force de dispute, un jour Maeva était bourrée comme tous les soirs et à pousser ma grand-mère contre le mur. (…) Ma grand-mère était pas bien, elle a fait une crise de panique. »


La cousine de Maeva Ghennam fait des révélations choquantes.

Maeva Ghennam : accusée de se dr*guer plusieurs fois par jour

Le compte poursuit : « Ton fric tu le claques dans l’alco*l et la drùgue. Oui, car Maeva Ghennam votre star se dr*gue 3 fois par jour pour tenir debout. » Il affirme que Maeva aurait même fait passer de la dr*gue dans des boîtes de lait pour bébé.

Lire Aussi  Variant Omicron : "Un raz-de-marée arrive", Boris Johnson tire la sonnette d'alarme

Par ailleurs, sa cousine n’aurait jamais balancé quoi que ce soit à des blogueurs. Selon elle, Maeva Ghennam l’empêcherait de se faire une place dans la téléréalité et lui en voudrait car elle aurait embrassé Greg Yega. Une bagarre aurait éclaté ce qui expliquerait le bleu sur la poitrine de l’influenceuse.

On apprend ensuite que Maeva serait bel et bien violente avec sa mère, aussi physiquement que psychologiquement : « La mère de Maeva est sous son emprise. Écoutez juste comment elle lui parle. Elle la force à lui faire à manger. À faire tous ses papiers. Sa mère ne peut jamais rester sans rien faire. Elle n’est pas en vacances, elle fait juste la bonne. »

Maeva Ghennam : vi*time d’une infection comme Luna Skye ?

Le compte est ensuite revenu sur la polémique des injections ratées de Luna Skye. Il affirme que Manon Tanti et Maeva Ghennma auraient elles aussi contracté une infection. « Pourquoi dans les épisodes on voit toujours Maeva couvrir ses f*sses ? Depuis quand elle couvre ses f*sses ? » D’ailleurs, c’est également la raison pour laquelle elle aurait refusé de participer aux Apprentis Aventuriers.

La liste est encore longue. Au fil des stories, nous apprenons que Maeva Ghennam aurait tenté de t*er le chien de sa mère après ce celui-ci lui ait mordu la lèvre. Maeva aurait aussi missionné les membres de sa famille pour créer des faux comptes et ins*ltés Milla Jasmine sous ses posts Instagram. Quant à l’affaire de sorcellerie de Carla Moreau, le compte balance que Maeva en aurait fait avec elle.

Lire Aussi  ‘C’était très bizarre’ : Ahmed Sylla se livre sur les remarques qu’il a reçues sur son orientation sexuelle

Alors que le compte multiplie ses graves accusations, la cousine de Maeva Ghennam a réagi sur la Toile. En effet, elle a alors affirmé qu’il ne s’agissait pas d’elle et qu’il s’agissait d’un faux compte. « Bloquez-là, je ne sais pas qui c’est. Je confirme que ce compte est fake. (…) Je vais aller porter plainte.« 

Maeva Ghennam : prise en grippe par un compte fake ?

Comme toujours sur les réseaux sociaux, difficile de démêler le vrai du faux. Après que la véritable cousine de Maeva ait affirmé que le compte en question était fake, ce dernier n’a pas arrêté ses révélations pour autant. Sur Instagram, il écrit : « Oui, je suis juste un proche de la famille, je ne suis pas Mayssane, elle n’a rien à voir mais tout ce que je poste est vrai.« 

Et de continuer à faire des révélations, notamment à propos de Jazz Correia et son mari : « Lily de Dubaï, c’est Maeva qui l’a envoyé dans les pattes du mari de Jazz. Elle nous avait même demandés à nous, les cousines, de draguer son mari. Elle voulait juste la salir. Laurent n’a jamais contacté de lui-même Lily. C’était juste un coup monté, il a juste répondu aux messages mais genre au bout de plusieurs tentatives. »

Puis, d’accuser la candidate des Marseillais d’avoir co*ché avec… Kévin Guedj. « Carla s’en est toujours doutée et elle voulait lui niqu*r sa vie. » Par ailleurs, Maeva aurait aussi eu un plan à tr*is avec Sisika et Hicham. Évidemment, toutes ces informations sont à prendre avec pincettes. Même si, le compte a annoncé qu’il balancerait un audio compromettant de la mère de Maeva d’ici à quelques heures.

Lire Aussi  Star Academy : Une prof écartée de l'émission à la dernière minute, elle balance et s'explique





















Maeva Ghennam : en guerre contre Booba ? Il balance une vidéo d'elle  visiblement en état d'ébriété !

Maeva Ghennam : en guerre contre Booba ? Il balance une vidéo d’elle visiblement en état d’ébriété !


Maeva Ghennam : Booba n’a pas hésité à balancer une vidéo sur la candidate des Marseillais. Est-ce le début d’un clash ? On vous dit tout !

Lire la suite

Á La Une