Connect with us

People

Koh-Lanta : les téléspectateurs en euphorie après la victoire record de Jean-Charles à l’orientation

Published

on

Il est l’outsider de cette édition de « Koh-Lanta, Le Totem maudit » ! Jean-Charles a su se hisser jusqu’en finale de la célèbre émission de survie. Ce fustier au coeur tendre a fait preuve de gentillesse, de douceur mais aussi de stratégie lorsqu’il le fallait. Désormais, le voilà qualifié pour les poteaux !

Le casting de Koh-Lanta, Le Totem maudit semblait sportif, entre le basketteur Yannick, la danseuse Olga ou encore les coachs Anne-Sophie et Samira. Finalement, aucun d’entre eux n’est arrivé en finale. Jean-Charles, le fustier qui se présentait comme peu sportif et peu stratège a finalement bien mené sa barque !

En effet, il a échappé aux éliminations, a brillé lors d’une épreuve éliminatoire face à Olga et Fouzi et a fini la course d’orientation en premier, en 36 minutes de recherche seulement ! Un joli parcours qui fait réagir les internautes sur Twitter. Ce sont tout d’abord les fans de la première heure de Jean-Charles, qui a cherché son poignard du côté de la Pierre tachetée, qui ont fait exploser leur joie sur le réseau social. « Jean-Charles il a gagné aucune épreuve Il a fait aucune stratégie et ils gagnent l’orientation en 36 minutes c’est vraiment un génie il a tué le jeu« , « IL L’A FAIT ! IL A GAGNÉ UNE ÉPREUVE ! », »Jean Charles qui après avoir tout perdu gagne l’orientation, MAIS CEST QUOI CETTE DINGUERIE ! Incroyable », « Plus gros hold up de l’histoire de l’orientation JC et sa méthode ‘cueillette de champagnion' », « Jean Charles, cet escroc tellement attachant« , a-t-on notamment pu lire.

Lire Aussi  Mort de MavaChou : Son ex Adrien remet en cause sa dernière histoire d'amour et va loin

Certains internautes ont quant à eux plutôt été surpris par cette performance incroyable : « Les deux qu’on soupçonnait pas réussissent l’orientation et vont sur les poteaux bravo à eux », « Jean Charles et Géraldine en final sur les Poteaux ?????????????????????« .

Enfin, il y a ceux qui croyaient en Jean-Charles avant-même le début de l’épreuve : « Les frissons en pensant au capitaine JC à l’orientation ce soir. Va mon champion. C’est ta saison« , « Imagine Jean Charles il les pulvérise sur la course d’orientation. Imagine il gagne« .

Reste à savoir si Jean-Charles sera aussi à l’aise sur les poteaux la semaine prochaine.

Á La Une