Connect with us

People

Louise Bourrat (Top Chef) en couple : elle présente Mark en photo, un charmant brun qui est DJ

Published

on

Ce mercredi soir est attendue la grande finale de « Top Chef ». Après des semaines de compétition, les téléspectateurs vont découvrir qui de Laura ou Arnaud sera sacré vainqueur. En ce qui concerne la candidate franco-portugaise, elle a en tout cas déjà tout gagné en amour, elle qui file le parfait amour avec un charmant jeune homme.

La saison 13 de Top Chef s’achève ce mercredi 15 juin 2022. Les deux candidats encore en lice, Louise et Arnaud, s’affrontent une dernière fois pour décrocher le titre de vainqueur avec l’épreuve la plus redoutée de la compétition. Après dix-huit semaines, la candidate venue du Portugal et le candidat originaire de Belgique ont eu pour mission de préparer un dîner pour une centaine de personnes et les quatre membres du jury, Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Paul Pairet et Glenn Viel.

Lire Aussi  Jacques Villeret : Qui est Sény, la dernière compagne de l'acteur ?

Louise Bourrat aura particulièrement su se démarquer tout au long de la saison, elle qui était l’une des trois femmes du casting et qui a évolué au sein de la brigade d’Hélène Darroze. La jeune femme de 27 ans a notamment eu de quoi rendre fier une personne très spéciale à ses yeux, son compagnon. Louise est en effet en couple avec un certain Mark O’lyn. Sur son compte Instagram, elle a célébré leur anniversaire au mois de mai dernier en postant une photo de leur duo complice et amoureux. « To many more years together« , a-t-elle écrit en légende. Comprenez : « à plusieurs autres années ensemble« . Louise Bourrat a donc les yeux tournés vers le futur lorsqu’il s’agit de sa relation avec Mark.

Ce fameux Mark O’lyn qui l’a rend heureuse évolue loin de l’univers des cuisines et fait carrière en tant que DJ. Il est aussi le manager de l’entreprise Ninho dédiée aux entrepreneurs.

Lire Aussi  Un député, père de 5 enfants, poignardé à mort : vive émotion après le drame

À son jeune âge, Louise Bourrat est déjà de son côté une cheffe accomplie grâce à l’ouverture de son propre restaurant à Lisbonne, le Boubou’s. Auparavant, elle s’est formée au sein d’établissements de luxe, et elle n’en garde pas que des bons souvenirs. Et pour cause, Louise a été victime de harcèlement sexuel. « Pas facile d’être une femme dans la restauration. J’ai été victime de harcèlement sexuel, à plusieurs reprises, ainsi que de violences verbales, psychologiques et même physiques. À n’importe quel poste, de stagiaire à responsable« , avait-elle révélé à travers un post Instagram.

Elle se présente ainsi aujourd’hui comme féministe engagée à la tête d’une brigade 100% composée de femmes dans son restaurant.

Á La Une