Connect with us

People

Pierre Hermé : Le chef pâtissier a perdu 27 kilos en six mois, avant/après et secret de sa perte de poids

Published

on

Ce jeudi soir, M6 lance la nouvelle saison du « Meilleur Pâtissier, les professionnels ». Comme chaque année, les candidats auront affaire à l’oeil rigoureux et au palais exigeant de Pierre Hermé. Mais lors de cette édition, le chef se dévoilera face à eux très aminci. En interview, il s’est confié sur son importante perte de poids.

C’est ce jeudi 23 juin 2022 que démarre la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier – Les Professionnels présentée par Marie Portolano (enceinte). Elle accueillera quatorze nouveaux candidats, lesquels seront jugés par l’infatigable Cyril Lignac et la nouvelle recrue Christelle Brua, cheffe pâtissière de l’Elysée et première femme sacrée meilleure cheffe pâtissière de restaurant du monde. Lors de chaque épreuve, ils seront assistés par un chef invité qui leur soumettra un nouveau défi de taille.

Lire Aussi  Amandine Pellissard (Familles nombreuses) effondrée : Mort d'une proche, elle n'avait que 34 ans

Le célèbre pâtissier Pierre Hermé sera lui aussi toujours de la partie. Et c’est d’ailleurs un Pierre Hermé très aminci que les téléspectateurs pourront découvrir sur M6. En effet, l’heureux époux de Valérie âgé de 61 ans a perdu 27 kilos en seulement six mois ! C’est ce qu’il a révélé lors d’une interview pour VSD. Un exploit pour ce bon vivant qui, comme bon nombre d’entre nous, est friand de sucreries et fast-food. « Il m’arrive de me rendre au McDo pour déguster des Chicken McNuggets, tout comme j’ai un faible pour les fraises Tagada« , a-t-il reconnu. Alors, pour parvenir à se délester d’autant de kilos, il a expliqué avoir « tout simplement [consommer] moins de sucres et d’alcool« . Pour voir le résultat de sa perde poids, découvrez les différentes photos de notre diaporama.

Lire Aussi  Louane : Ce candidat de la Star Academy à qui elle a changé la vie...

Rappelons que Pierre Hermé est l’un des jurés historiques du programme Le Meilleur Pâtissier, étant présent depuis la toute première saison. Cette année, son rôle a quelque peu évolué. En effet, chaque semaine, il départagera les deux moins bons duos de l’aventure à l’issue d’une ultime épreuve d’une heure et demi. Par ailleurs, un seul membre des duos aura l’occasion de faire ses preuves devant lui.

« On a fait évoluer la mécanique pour apporter une dramaturgie plus professionnelle. Être jugé par Pierre Hermé rajoutait une couche de pression. Ils ne sont pas là pour se détruire mais ils sont en compétition avec eux-mêmes« , a expliqué Jérémie Atlan, directeur du divertissement chez BBC Studios. Qui plus est, Pierre Hermé offrira l’opportunité de travailler avec lui au binôme vainqueur de la saison. Ensemble, ils créeront un gâteau qui sera mis en vente dans plusieurs de ses boutiques dès le lendemain de la finale.

Lire Aussi  Claude (Koh-Lanta) très sollicité : sa compagne évoque leur quotidien "difficile"

Á La Une