Connect with us

People

Kate Middleton et le prince William : rarissime baiser en public, le protocole remis en cause ?

Published

on

Le prince William a remporté la victoire, le 6 juillet 2022, lors de la Royal Charity Polo Cup. Mais sa plus belle récompense, ce n’est pas le trophée qu’il a soulevé sur le podium…

Incroyable mais vrai, Kate Middleton et le prince William ont échangé un geste tendre en public. C’est un fait d’une rareté folle chez les membres de la famille royale britannique. Le mercredi 6 juillet 2022, le duc de Cambridge a participé avec plaisir à la Royal Charity Polo Cup au Guards Polo Club, Smiths Lawn à Windsor. Pendant qu’il s’efforçait de remporter la victoire – ce qu’il a fait ! -, son épouse s’occupait de l’applaudir chaleureusement tout en prenant soin de leur chien, Orla, un splendide cocker spaniel anglais de couleur noire.

Après avoir vaincu l’ennemi, le prince William est monté sur le podium pour récupérer son trophée. C’est ce moment que Kate Middleton a choisi pour l’enlacer discrètement, en échange d’un tendre baiser sur la joue. Si ce genre de démonstrations d’affection a rarement lieu, c’est pour une très bonne raison. Comme vous le savez, les membres de la couronne britannique adaptent leur comportement en fonction du redoutable protocole élaboré par Buckingham Palace et celui-ci exige l’exemplarité en toutes circonstances… autrement dit, pas de bisous lors d’apparitions officielles ! Les amoureux s’étaient embrassés en public à deux reprises, sur le balcon de Buckingham Palace en 2011, le jour de leur mariage, mais c’est à peu près tout.

Lire Aussi  Jill (Star Academy) enceinte de son 4e enfant : le s*xe du bébé révélé au cours d'une fête très originale

Outre le goût de la victoire, la pratique du polo est toujours très enivrante pour le prince William. Fan de sport, il a effectivement passé une grande partie de son enfance à dos de cheval pour apprendre ce sport avec petit frère, le prince Harry. Le duc de Sussex en a d’ailleurs fait son métier, une fois qu’il a quitté l’Angleterre en même temps que ses obligations familiales. L’époux de Meghan Markle a effectivement rejoint l’équipe des Los Padres pour jouer en niveau professionnel… mais sa dernière apparition sportive, sur le gazon, a moins bien fini que celle de William : il a perdu l’équilibre, est tombé de son destrier et a essuyé un échec terrible de peu, à 11 contre 12. On ne peut pas gagner à tous les coups…

Á La Une