Connect with us

People

Kristofer (N’oubliez pas les paroles) a enfin touché ses gains : comment il compte les dépenser

Published

on

Le candidat de « N’oubliez pas les paroles » (France 2) a enfin vu son compte en banque se remplir. Kristofer a touché les gains qu’il avait remportés dans le jeu télévisé. Au cours d’une interview, il a dévoilé ce qu’il allait en faire.

Kristofer a été révélé au grand public dans N’oubliez pas les paroles (France 2). Il est devenu l’un des champions emblématique du jeu télévisé présenté par Nagui grâce à ses 39 victoires qui lui ont permis de remporter 309 000 euros de gains. De l’argent qu’il a enfin touché.

« Je n’ai pas encore l’argent sur mon compte, j’espère que ça va arriver bientôt. Tous les jours je suis sur mon application bancaire. Il reste toujours 23 centimes !« , avait confié le jeune homme lors d’une interview pour VivaCité Radio le 5 mai 2022. Sa patience a enfin été récompensée puisque Kristofer a bel et bien reçu la somme gagnée. « Je les ai reçus« , a-t-il tout d’abord rassuré son public, à l’occasion d’une interview pour Télépro.

Mais hors de question pour le candidat belge de tout flamber. Il est prudent et l’a de nouveau prouvé dans ses choix. « Je n’ai pas encore dépensé mes gains. J’ai donné à une association – parce que ça, j’avais dit que je donnerai à une association – j’aimerais bien en donner à plusieurs mais je n’ai pas encore eu le temps de bien regarder« , a-t-il tout d’abord confié. Il a également « un peu donné à [sa] famille » et essaie de « profiter des petits plaisirs de la vie« . Kristofer, qui habitait à Liège, a aussi eu l’occasion de déménager à Bruxelles et à terme, il souhaiterait investir dans l’immobilier. « Mais pour le moment, on ne m’a pas trop conseillé de le faire parce que comme je ne sais pas ce que je vais faire dans deux-trois ans. Je ne sais pas si je vais rester à Bruxelles (…) peut-être que je vais retourner sur Liège (…) Quand j’aurais fini mes études, je verrais si je veux rester, si je dois investir dans l’immobilier, si je voyage… J’investirai à ce moment-là« , a-t-il conclu.

Lire Aussi  Léa (Mariés au premier regard) : elle s’explique après avoir annoncé sa rupture avec Emanuel

Kristofer rêve aussi de « faire de la scène« . En attendant, le public pourra le retrouver sur France 2 à la rentrée pour la prochaine compétition des Masters. Une émission qui fait s’affronter plusieurs grands champions de N’oubliez pas les paroles. Sera-t-il toujours aussi talentueux ?

Á La Une