Connect with us

People

Emy LTR maman pour la première fois : la star de Youtube a accouché !

Published

on

Une journée qui va marquer leur vie à jamais : la Youtubeuse Emy LTR et son compagnon, l’humoriste Odah, ont accueilli leur premier enfant ce dimanche. Un petit garçon déjà follement aimé par ses parents qui ont publié une adorable photo sur leur compte Instagram. Félicités par de nombreuses personnalités de l’humour, le couple semble être aux anges !

C’est une belle nouvelle qu’attendaient leurs fans avec impatience : Emy LTR et son compagnon Odah sont parents de leur premier enfant ! La Youtubeuse, qui a accouché le 9 juillet dernier a annoncé cette belle nouvelle ce mardi en publiant sur son compte Instagram une photo de la main de ce bébé accompagnée de la sienne et de celle du papa, qui l’entourent tendrement.

Adorable, le cliché reflète bien l’amour qui lie entre eux les membres de cette nouvelle petite famille, sûrement aux anges après la naissance du petit garçon dont le prénom n’a pas encore été révélé. La légende, quant à elle, reflète assez bien l’état d’esprit des jeunes parents qui ont choisi les paroles d’une chanson de Nina Simone, Feeling Good : « It’s a new day, it’s a new life for me, and I’m feeling good » (« c’est une nouvelle journée, c’est une nouvelle vie pour moi et je me sens bien« .

Lire Aussi  Mélanie Da Cruz : accusée de renier ses origines, elle s’exprime

Bien sûr, la publication a été likée par plus de 130 000 fans de la Youtubeuse, ravis pour leur idole, mais aussi par de nombreuses stars de l’humour ou des réseaux sociaux. Natoo ou Audrey Pirault ont notamment laissé des commentaires très mignons agrémentés de coeurs, tout comme la femme de Carlito, Erika Fleury (elle-même enceinte de son troisième enfant) ou encore Juju Fitcats, Daphné Thavaud, EnjoyPhénix et Gaëlle Garcia Diaz, tout juste maman pour la première fois.

Des stars de l’humour qui se connaissent tous et qui ont l’air d’être ravis pour la jeune femme qui avait vécu un drame il y a près d’un an : en septembre, elle avait expliqué à ses abonnés qu’elle avait fait une fausse couche pendant l’été, un véritable choc pour elle et son compagnon. « Ca a été très douloureux physiquement et moralement (…) Évidemment la perte pour moi a été terrible et surtout je me suis mise en tête que je voulais retenter ma chance vite. Maintenant que j’ai goûté un peu à ce bonheur je n’ai plus envie de vivre sans« , avait-elle raconté.

Lire Aussi  Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) victime d'inceste et confrontée à la drogue, elle raconte son calvaire

Par chance, moins d’un an plus tard, les voici donc parents de ce petit ange qui, avec de tels parents (son père fait partie du duo Odah et Dako), ne peut avoir qu’un humour incroyable !

Á La Une