Connect with us

People

Mathilda May hospitalisée : elle donne des nouvelles plutôt rassurantes

Published

on

En voyage à Bali, Mathilda May a été hospitalisée après être tombée malade comme elle l’a fait savoir à ses abonnés sur Instagram lundi dernier. Depuis, elle va mieux et se dit « sur le chemin de la guérison ».

Mathilda May va mieux ! L’actrice de 57 ans a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé alors qu’elle est tombée malade en plein voyage à Bali. Ce mercredi 13 juillet, l’ex-compagne de Gérard Darmon – avec qui elle a eu deux enfants dont une fille – a posté une photo d’un chien allongé sur elle, sur son compte Instagram. « Mayo le chien de ma fille veille sur moi » raconte-t-elle en légende avant d’entrer un peu plus dans le vif du sujet.

« Ça y est! Je suis sur le chemin de la guérison ! Je ne sais pas comment remercier chacun de vous pour vos messages si chaleureux… Je peux vous dire que la découverte de ces jolis mots fut d’un grand réconfort… j’en suis réellement très touchée. Les symptômes disparaissent les uns après les autres, et si la fatigue demeure bien présente, je peux dire que je reprends goût à la vie: je mange !« , écrit-elle. Et d’ajouter : « Et demain soir retour en France… MERCI MERCI MERCI« .

Lire Aussi  François (Koh-Lanta) qualifié pour les poteaux en trichant ? Une image fait débat

Un coup de gueule remarqué

En début de semaine, l’actrice des Infidèles faisait part de son problème de santé en partageant une photo d’elle couchée sur un lit et perfusée, accompagnée d’un long message. « Me voici clouée sur un lit d’hôpital à Bali, terrassée par le virus de la Dengue. Des jours difficiles, immobilisée sans pouvoir boire ni manger (et autres symptômes pas très fun) » expliquait-elle dans un premier temps. L’amie de Prince, décédé en 2016, en profitait également pour évoquer le système de santé français : « ll est clair que là où je suis, sans mutuelle, je n’aurais pas eu accès à cet hôpital hors de prix (imaginez avec les salaires locaux…) C’est donc le grand luxe ici de pouvoir être soignée à l’hôpital, comme dans beaucoup d’autres pays, hélas. Alors je pense à notre système de santé français, qui agonise alors qu’il est l’une des plus belles constructions dont la France a toujours pu s’enorgueillir. L’accès aux soins pour TOUS est la base d’une société juste. Nous devons préserver à tout prix cette valeur humaine essentielle et exemplaire. »

Celle qui a été trahie par l’un de ses ex demandait notamment à ses fans de « défendre les hôpitaux qui hurlent et crèvent de ne pas êtres entendus« . Quoiqu’il en soit, l’actrice des Infidèles, désormais en couple avec le chanteur Sly Johnson, semble aller de mieux en mieux, de quoi rassurer ses proches ainsi que ses abonnés.

Lire Aussi  Matthias Schoenaerts condamné en Belgique : lourde peine pour l'acteur, après un "faux pas"

Á La Une