Connect with us

People

Nathalie Péchalat : après l’humiliation, elle ne lâche rien et dévoile son corps sculpté en vacances

Published

on

Non reconduite à la présidence de la Fédération française des sports de glace (FFSG), un poste qu’elle occupait depuis deux ans, Nathalie Péchalat s’est sentie humiliée. Depuis, la compagne de Jean Dujardin semble profiter de ses vacances afin de se changer les idées.

C’est une défaite difficile à encaisser pour Nathalie Péchalat. Après avoir passé deux années en tant que présidente de la Fédération française des sports de glace (FFSG), l’ancienne patineuse de 38 ans n’a pas été reconduite à son poste, le 25 juin 2022. Un vrai coup dur pour la native de Rouen. « C’est la honte intersidérale pour l’ensemble des sports de glace, on revient à un autre système de valeurs, à un autre fonctionnement, à d’autres méthodes qui ne sont pas les miennes« , avait-elle déclaré.

Depuis, la compagne de Jean Dujardin, et mère de leurs deux petites filles, Jeanne (née en décembre 2015) et Alice (née en février 2021), a décidé de décompresser en prenant des vacances anticipées. La semaine dernière, elle publiait en story Instagram, une photo d’elle en train de faire du ski nautique. Ce mercredi 13 juillet, c’est également autour d’une activité sportive qu’elle se changeait les idées, en témoigne sa dernière publication sur le réseau. « Reprise sportive » a-t-elle commenté, alors qu’on l’aperçoit en train de s’étirer sur des rochers au bord de la mer, dévoilant ainsi son corps sculpté.

Lire Aussi  Tianaa (Star Academy) : elle explique pourquoi elle a fait du playback lors du prime

Un soutien de taille

Son amertume face à cette déconvenue semble donc s’estomper petit à petit avec le temps. Le 29 juin dernier, soit quatre jours après les résultats, elle mettait déjà un peu d’eau dans son vin en postant un message très fair-play sur ses réseaux sociaux. « Une page d’élan et d’efforts se tourne… Un grand bravo à toute notre équipe fédérale mobilisée pour l’intérêt général. Un grand merci pour cette aventure à 1.000 km/h de gestion de crise, de management, de sports, d’émotion, d’acharnement et de partage« , écrivait-elle en légende d’une photo d’elle en train de poser dans une tenue très professionnelle.

« Ambition collective, persévérance, dignité. Félicitations !!« , avait répondu Jean Dujardin, son compagnon depuis de longues années désormais. Nathalie Péchalat sait donc qu’elle peut compter sur son mari et le père de ses deux filles pour la soutenir au quotidien et surmonter cette épreuve. Et en attendant la rentrée, même en vacances, elle ne lâche rien.

Lire Aussi  Mélanight : séparée de Romain, les circonstances de leur rupture se précisent

Á La Une