Connect with us

People

Emma Colberti : Photos de son fils sublime fils Baptiste qui lui ressemble tant

Published

on

Star de la série « Un si grand soleil » depuis 2018, Emma Colberti est devenue mère de Baptiste le 30 janvier 1993. Un cadeau du ciel pour l’actrice qui a eu la douleur de perdre sa maman alors qu’elle était encore mineure.

Il y a 27 ans, son fils Baptiste voyait le jour. « Ma psy m’a dit : ‘Ca t’a sauvée' » avait confié Emma Colberti à Closer. Sincère, elle avait confié avoir eu très jeune un besoin « vital » de donner la vie suite à la mort de sa mère alors qu’elle n’avait que 17 ans. « Mon Fils, Mon Doux Amour, Je suis si fière de toi, si fière de l’Être que tu es….. 27 ans de bonheur infini, incommensurable…. Joyeux Anniversaire vita mia » écrivait l’actrice – qui interprète depuis 2018 la prof de français Eve Prodi dans la série Un si grand soleil – le 30 janvier 2020, jour de l’anniversaire de son précieux fils.

Lire Aussi  Camille Cerf démoralisée par sa prise de poids : elle retrouve le sourire avec son charmant compagnon

Fruit de son amour avec le photographe Pierre-Anthony Allard, Emma Colberti avait également raconté quelques secrets de la vie de son fils parti très tôt du cocon familial. « Il a quitté le nid il y a dix ans. Il est parti vivre avec Hélène Lucas, cheffe pâtissière à Paris, qui est toujours sa compagne, tout en poursuivant ses études au Conservatoire de musique. Il a un diplôme de chef d’orchestre. Il est compositeur de musique de films« , avait précisé la comédienne.

Beau blond aux yeux bleus cristallins, Baptiste est un artiste comme sa maman. Récemment, il a sorti un album de piano Rubato et a également réalisé la bande son du documentaire Netflix Les Femmes et l’Assassin. Compositeur, pianiste et producteur français, le jeune homme a réalisé la bande son de plusieurs longs-métrages italiens comme Noi Eravamo ou Fango E Gloria mais aussi de films français comme Papillon, Edgar, Le temps d’une promenade ou Un petit mot à l’envers.

Pour rappel, l’actrice avait rencontré le père de son fils au cours d’un shooting juste avant le décès de sa maman. « Parallèlement au lycée, j’étais au Cours Florent. Les agents de comédiens venaient auditionner des élèves pour des castings de cinéma. Mais seul le théâtre comptait ! J’ai donné la réplique à un élève pour lui rendre service et une agente m’a dit : ‘Je vous prends dans mon agence.’ Il fallait des photos de moi. On m’a donné le nom de Pierre. Plus tard, il m’a confié : ‘Dans l’objectif, je t’ai aimée tout de suite.’ » avait-elle confié à Closer en juin 2021.

Lire Aussi  Clémence Castel bouleversée par la mort d'un membre de sa famille : sa triste annonce

Á La Une