Connect with us

Divertissement

“Finis ce que tu as dans la bouche” : Julien Doré dézingué par une internaute, il la recadre à sa façon !

Published

on

Des critiques, tous les artistes en reçoivent. Certains répondent à leurs détracteurs, et d’autres préfèrent ne pas y donner de l’importance. Toutefois, il arrive parfois que ceux qui n’ont pas l’habitude de prendre la mouche, sortent de leurs gonds et prennent le temps de répondre. Preuve en est avec Julien Doré ce mardi 26 juillet.

Pourtant, celui qui se faisait connaître du grand public grâce à La Nouvelle Star, n’a pas vraiment le temps de répondre aux haineux sur la Toile. Il faut dire que son été est très chargé comme il cesse de le démontrer sur les réseaux sociaux. Quasiment chaque soir, Julien Doré monte sur scène pour partager un moment complice avec son public. Des moments qui l’émeuvent toujours autant, même après plusieurs années dans le métier comme le prouvait son post Instagram dans lequel il se dévoilait, ému aux larmes, en écoutant son public l’ovationner.

Lire Aussi  Marion Rousse : sa superstar de chéri, Julian Alaphilippe, bientôt au chômage ?

Un commentaire qui vaut le détour

Et quand ce n’est pas l’émotion, c’est l’humour que partage l’artiste. Notamment lorsqu’il dévoilait sa « grosse courgette » à ses abonnés, suscitant un énorme buzz. Bien évidemment, l’interprète de Coco Câline ne montrait pas ses parties génitales mais sa véritable courgette cueillie dans son jardin dont il semblait très fier.

Mais ce mardi 26 juillet, pas de jardinage ou de partage avec son public pour Julien Doré… ou presque. Étant donné qu’il commentait une publication Facebook de nos confrères de RTBF qui ne semble pas avoir fait plaisir à une internaute. Le média postait un article consacré à Julien Doré, dans lequel les coulisses de ses concerts remplis d’humour étaient dévoilés. Mais dans l’espace commentaires, une certaine Carmen faisait part de sa colère. « Ont ne donc pas avoir quelque chose de bon sur cette TV ? Ont fou de ça », écrivait-elle, que l’on peut sans doute traduire par « nous ne pouvons donc pas avoir quelque chose de bien à la TV ? On s’en fout de ça ». Une mauvaise écriture qui donnait l’occasion à l’artiste de lui répondre comme il le partageait dans sa story Instagram : « Finis ce que tu as dans la bouche, on ne comprend rien Carmen ».

Lire Aussi  Cet auto-bronzant populaire sur la toile s'élimine en un seul lavage, et il est en promotion

A voir également : « Des batards », le chanteur Julien Doré sous le choc et plus furax que jamais : l’histoire totalement folle d’un dognapping !

R.F

Advertisement

Á La Une