Connect with us

Divertissement

Nathalie Andreani : ce vêtement improbable vendu par son compagnon Gabano pour 70€… une fois porté !

Published

on

Il semble loin le temps où Nathalie Andreani ne jouait « que » la grand-mère de Vivian dans Secret Story. En effet, depuis plusieurs années à présent, elle et son « petit-fils » sont séparés et chacun vaque à ses occupations. Et les occupations de la plus célèbre des cougars de la télé-réalité se trouvent bien loin de la téréalité. En couple avec Gabano depuis plusieurs mois, la tigresse vend désormais des photos et vidéos « osées » et a souhaité initier son chéri à ce « métier ».

Jeremstar est parti à leur rencontre pour obtenir quelques informations sur cette nouvelle vie. Ils ont par exemple évoqué les objets insolites que demandaient leurs fans. « Moi c’est les strings, strings portés, strings introduits… et moi j’ai beaucoup de léchages de pieds pour 1000€ », révèle Nathalie Andreani avant d’avouer que grâce à cette pratique, elle gagnerait très bien sa vie : « On peut dire que je suis millionnaire. J’ai totalement arrêté les placements de produits ».

Lire Aussi  "Vous l’avez agressé ?", Yann Barthes interpelle Maïwenn dans "Quotidien" sur son altercation avec Edwy Plenel : la star demande du répit à l’animateur !

Une paire de chaussettes peut valoir de l’or

L’ex de Vivian Grimigni avoue ensuite qu’elle s’était posé pas mal de questions au moment où elle exerçait : « Cela m’est arrivée de me poser la question et de me dire est-ce qu’il y avait de la moralité dans ce que je faisais ». Au final, Nathalie Andreani se rendait compte qu’elle ne faisait « du mal à personne, je fais que du bien », et qu’elle pouvait continuer dans cette voie.

En ce qui concerne Gabano, lui aussi vend des photos et vidéos osées. Mais il fait également parvenir certains vêtements portés à ses fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela permet aussi de très bien gagner sa vie. « J’ai différents caleçons, différentes chaussettes, ils choisissent. Ceux qui sont addicts des chaussettes et des caleçons, ils me demandent de les porter, de faire du sport avec », révèle-t-il dans un premier temps avant de conclure : « Et une fois que j’ai bien transpiré dedans et qu’ils ont bien servi, de leur envoyer. Ils m’achètent les sous-vêtements portés, avec l’odeur… C’est ça qui les excite. Une paire de chaussettes ça peut se vendre 70 euros ».

Lire Aussi  Julien Bert : prêt à tout pour récupérer Mélanie Dedigama, elle s’exprime

A voir également : « Strings introduits », « léchage de pieds » : Nathalie Andreani (Secret Story 8) lève le voile sur ces demandes qui lui ont permis de devenir millionnaire

R.F

Advertisement

Á La Une