Connect with us

Divertissement

« L’homme le plus détesté d’Internet » : quel est ce documentaire Netflix qui choque Twitter et émeut les internautes ?

Published

on

À peine 24 heures après sa sortie, « L’Homme le plus détesté d’Internet », disponible sur Netflix, est en train de créer le buzz sur la Toile. Ce documentaire effrayant raconte l’histoire de Hunter Moore, qui est devenu célèbre dans les années 2010 en créant le site Internet de « revenge p*rn » IsAnyoneUp.com. Ce site avait pour but de publier sur le net des photos intimes de personnes sans leur autorisation.

Cette série documentaire Netflix raconte comment ce cybercriminel a fini en prison grâce au combat acharné d’une mère qui voulait à tout prix protéger sa fille. Un documentaire poignant n’a pas manqué de choquer les internautes qui se sont manifestés en masse depuis Twitter. S’ils ont été nombreux bien sûr à être choqués par les agissements de Hunter Moore, beaucoup ont aussi pointé du doigt que l’homme s’était également attiré l’admiration d’un certain nombre de « fans » qui ont regardé en masse les vidéos et photos volées.

Lire Aussi  Giuseppa et Paga : après leur gender reveal party, ils s’expriment

« L homme le plus détesté d internet sur Netflix… sérieusement dans quel monde on vit ??!! J hallucine grave !! », « L’homme le plus détesté d’Internet, un choc ! Je sais qu’on doit faire attention au piratage, encore récemment on a essayé sur Fb, mais ce que je retiens surtout c’est ne jamais, nulle part, avoir de photos très perso sur son tel, sa boîte mail, un cloud, NULLE PART ! », « Le doc Netflix « l’homme le plus détesté d’internet » me bouleverse… on ne peut pas accuser ses filles, et surtout prendre plaisir à leurs destructions mentales après. Ils font tous pitiés à jouir de ça, Non mais sérieux les gens que ils parlent de « l’homme le plus détesté d’internet« . Juste j’ai vu la BA ça m’a dégouté. C’est affligeant !!!!! », « L’homme le plus détesté d’internet. Un documentaire effrayant sur Netflix. Le pire n’étant pas le personnage d’@_iamhuntermoore mais tout ses disciples qui lui louent un vrai culte, de l’imbécilité pure !« 

Lire Aussi  Giuseppa : déçue et en colère, elle dénonce l’arnaque de l’iPhone 14

T.C

A voir aussi : Laeticia Hallyday écartée du documentaire hommage Netflix à Johnny Hallyday ? 

Advertisement

Á La Une