Connect with us

Divertissement

Stéphane Plaza : l’animateur fête son sixième jour d’abstinence !

Published

on

Dernièrement, Stéphane Plaza annonçait qu’il pourrait « quitter la télé du jour au lendemain » lors d’un entretien accordé à Soir Mag. Ce qui est sûr, c’est que l’agent immobilier le plus célèbre de France n’est pas prêt de quitter son réseau social fétiche : Instagram. Tous les jours, Stéphane Plaza partage photos, vidéos, memes… afin de divertir ses plus fidèles admirateurs. 

S’il est souvent blagueur, comme cette fois où il dévoilait toute son anatomie à travers une vidéo de lui en train de danser complètement nu, il lui arrive d’aborder des sujets plus sérieux. Ce 1er août 2022, il évoque dans ses stories son nouvel exploit, ses 6 jours d’abstinence. « 6ème jour sans alcool. Au secours », peut-on lire sur un photo montage d’une pancarte qu’il tient dans ses mains.

Lire Aussi  Maddy maman : les internautes trouvent que son fils Andrea est le sosie de Benjamin Samat

Stéphane Plaza arrête l’alcool juste après les dernières révélations de son acolyte Karine Le Marchand. « Il se couchait tard, picolait beaucoup et tirait sur la corde. Et tout d’un coup, il disparaît, il fait le bulot. C’est le seul homme capable de partir des semaines en laissant son portable à Paris », avait-elle confié à nos confrères du Parisien la semaine dernière.

L’animateur télé préféré des Français peut compter sur son amie, qui, au cours de cette interview, lui a fait une belle déclaration d’amitié. « Quand on se voit, il se passe toujours quelque chose, il y a un truc qui s’enclenche, une alchimie qui s’opère quasi immédiatement. » Avant de poursuivre : « L’amitié qui nous lie n’est possible que parce qu’on n’a pas d’amour charnel. En couple, tout d’un coup, on essaye un peu de maîtriser l’autre, et nous, notre relation est basée sur une grande liberté, sur un amour profond, mais pas liberticide. Je l’aime, l’accepte comme il est. Mais je ne peux pas vivre avec lui ! »

Lire Aussi  Dahbia, principale suspecte du meurtre de Lola, 12 ans, témoin de l’assassinat de ses parents ? Gilles Verdez rétablit la vérité !

Laure Bertrand

À voir également : 

Advertisement

Á La Une