Connect with us

Divertissement

« Je vais l’éclater », le chéri de Camille Lellouche diffuse une photo d’elle chauve, l’humoriste le menace

Published

on

Camille Lellouche est prête à accueillir son bébé… Via sa story Instagram, mercredi 3 août 2022, celle qui a l’habitude de se confier sur sa grossesse a en effet déclaré : « Je viens de passer trois jours à tout laver, tout ranger, préparer la chambre du bébé […] … Tout est prêt ! »

Si l’humoriste parle librement du nouveau rôle de mère qui l’attend dès octobre 2022, cette dernière reste très mystérieuse quant à l’identité de l’homme qui partage sa vie et avec qui elle s’apprête à fonder une famille.

Et pour cause, « Le papa est un homme discret, qui tient à rester discret dans la discrétion la plus totale », expliquait-elle le 31 juillet dernier à ses deux millions d’abonnés sur Instagram. « Je suis avec quelqu’un d’incroyable. Franchement, je ne pouvais pas rêver mieux. Il fait le ménage, il range, il fait les repas… Il s’occupe bien de moi, il s’occupe de tout », avait également déclaré la femme de 36 ans.

Lire Aussi  Pérou : Pedro Castillo sacrifice le Boing présidentiel au nom de l’éducation et la santé

Plus récemment, celle qui est montée sur la scène du Marrakech du rire il y a peu s’est de nouveau confié sur celui qui partage sa vie. Ce jeudi 4 août 2022, Camille Lellouche à en effet partagé le message suivant sur Instagram : « Quand je dis à mon amoureux ‘Tu fais quoi ?’ Voilà ce qu’il m’envoie », suivi d’un montage vidéo d’elle en train de danser… Mais sans cheveux !

« Pouahahaha », a-t-elle réagi par la suite. « Je vais l’éclater », a-t-elle ajouté, accompagné de nombreux émojis morts de rire… Visiblement, le mystérieux inconnu partage le même humour que sa dulcinée.

À voir aussi : « Il voit pas que je l’aime ce fils de… » : Camille Lellouche fait des révélations sur son chéri !

L.Z.

Partager:

Lire Aussi  Samuel Eto’o : la star très énervée inflige un uppercut à un jeune en pleine rue ; voici ce qu’il a fait (vidéo)
Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une