Connect with us

Divertissement

« Ça commence à m’énerver, j’en ai marre », Michael Goldman (Star Academy) cash au sujet d’Héléna

Published

on

Helena future nominée ? Les téléspectateurs se sont sans doute posé cette question après avoir suivi
les évaluations de la semaine

à la Star Academy ce mercredi 22 novembre 2023. En effet, la jolie blonde est passée en duo avec son amie Marie-Maud face aux professeurs. Si les deux candidates ont paru ravi de leur prestation, les professeurs n’ont pas été du même avis. Notamment en ce qui concerne Héléna.

Pour la professeur d’expression scénique, Cécile Chaduteau, il y a du mieux chez Marie-Maud, nominée la semaine dernière. « Marie Maud a attaché ses cheveux, on voit son visage. Il y a une ouverture », a-t-elle noté avant de regretter : « en revanche, j’ai encore un petit souci avec le visage d’Helena qui s’est refermé alors qu’elle danse plus, normalement, que Marie Maud. Le corps exprimait plus, et le visage moins ».

Lire Aussi  Aya Nakamura, Jenifer étrangement absentes du top 10 des chanteuses préférées des Français : Françoise Hardy et Mylène Farmer triomphent

A voir également : Indira Ampiot (Miss France 2023) dans le viseur d’un candidat de la « Star Academy » : coup de foudre avant l’élection !

Helena fait sortir de ses gonds Michael Goldman

Adeline Toniutti

est du même avis. Bien que la professeur de chant a apprécié la mise en scène, elle note un « petit point de faiblesse pour Helena au niveau de la justesse… ». « Oh je suis d’accord avec toi… », l’a alors coupé le directeur de la Star AcademyMichael Goldman. « Et du rythme. C’est-à-dire que, Helena a démarré pour moi avec des faussetés, comme si elle voulait figer quelque chose au niveau rythmique », a poursuivi Adeline Toniutti.

Après avoir écouté les avis de ses collègues, le directeur de l’émission animée par
Nikos Aliagas

a conclu le compte rendu des évaluations des deux élèves. Michael Goldman est très remonté contre Helena et a souhaité le faire savoir : « Alors pour être tout à fait honnête, je ne pourrai pas leur mettre une excellente note parce que pour moi c’est Marie Maud qui a porté le duo du début à la fin », a-t-il d’abord indiqué avant de vider son sac : « Et Helena, honnêtement j’ai un problème avec elle. Il faudrait qu’on en discute, c’est que pour moi elle a vraiment une voix exceptionnelle cette fille, mais je commence à en avoir marre de l’entendre chanter faux ». Résultat, Marie-Maud et Helena sont nominées,
aux côtés de Lénie

Lire Aussi  ''Je risque d'avoir un enfant transgenre'' : Mathieu (''L'amour est dans le pré'') se confie sur son projet de paternité... et son ''gène récessif'' !

et Djébril.

Advertisement

Á La Une