Connect with us

People

« Tu fais reup ! » : Leila Bekhti se paye son mari Tahar Rahim en photo, les internautes hilares

Published

on

Elle a beau être l’une des actrices les plus glamour et les plus talentueuses du cinéma français, Leila Bekhti a surtout un humour dévastateur qu’on adore ! Sur les réseaux sociaux, l’actrice adore vanner ses proches, à coup de photos qu’elle ressort toujours au bon moment. Et l’une de ses victimes préférées, c’est bien sûr son mari, Tahar Rahim, dont elle adore partager les clichés d’enfance. Ce mercredi, elle a d’ailleurs récidivé une nouvelle fois…

C’est le jeu préféré de Leïla Bekhti sur Instagram : l’actrice trouve sans cesse de nouvelles photos d’enfance de ses proches et les balance en story pour faire rigoler ses abonnés. Et si ses meilleurs amis Jonathan Cohen, Géraldine Nakache, Adèle Exarchopoulos ou encore Gilles Lellouche voient souvent ressortir leurs portraits à différents âges de leur vie, sa victime favorite reste l’homme de sa vie, Tahar Rahim.

Lire Aussi  Jason Priestley : Les enfants de la star de Beverly Hills déjà immenses, lui ressemblent comme deux gouttes d'eau

Souvent très élogieuse à propos de l’acteur dont elle partage la vie depuis 2007, elle aime en effet également se moquer de lui… et semble disposer de (très) nombreuses photos de lui adolescent, comme celle, inédite, qu’elle a ressortie ce mercredi. On y voit l’acteur qui ne doit pas avoir plus de dix ans et qui fait une sorte de moue. Un cliché qu’elle s’est empressée de commenter : « Normalement si un enfant pose avec ce regard là sur une photo de classe, faut appeler la police non ? Tu fais reup [peur, ndlr], Tahar Rahim.« 

Une boutade qui a dû beaucoup faire rire l’intéressé et leurs amis, jamais avares de blagues. Des amis avec qui Leila Bekhti adore tourner : que ce soit dans les films de Géraldine Nakache ou plus récemment dans l’hilarante saga de La Flamme et du Flambeau, l’actrice est très fidèle à ses proches. Mais bizarrement, elle n’a tourné que deux fois, en près de quinze ans, avec celui qu’elle a épousé en 2010 !

Lire Aussi  Caroline (Mariés au premier regard) très exigeante pour son mariage, la production s'est démenée pour elle !

Partageant quelques secondes l’écran dans le film Un Prophète, qui a révélé Tahar Rahim et qui leur a permis de se rencontrer, ils s’étaient retrouvés il y a deux ans pour la mini-série The Eddy, dans laquelle ils jouaient un couple pendant peu d’épisodes. Une expérience qui avait notamment plu à l’acteur, comme il l’avait raconté dans l’émission En Aparté. « Au départ, c’est un peu bizarre, en plus on joue un couple, donc c’était un peu étrange de faire semblant, en tout cas de jouer avec l’art du faux pour le rendre vrai alors qu’on vit ça tous les jours« , avait-il expliqué avec humour, les yeux plein d’admiration devant la mère de ses trois enfants (nés en 2017, 2020 et 2021).

Cependant, il avait expliqué que tous les deux aimeraient recommencer rapidement : « C’était un peu frustrant en réalité parce qu’on n’a pas assez joué ensemble. Moi je voulais jouer en face de cette actrice que j’aime énormément et je n’ai pas eu assez de temps malheureusement, mais c’est à refaire ». Alors, à quand la comédie romantique ?

Lire Aussi  Shanna Kress : elle présente ses excuses à Maddy Burciaga

Á La Une