Connect with us

People

Sylvie Tellier à la plage avec sa fille Margaux : adorable duo, en maillots coordonnés

Published

on

Alors qu’elle profite pleinement de ses vacances dans le Sud, Sylvie Tellier a partagé ce samedi 3 août quelques photos d’elle avec sa fille Margaux à la plage. Un instant complice entre mère et fille.

Après une année marquée par l’élection de Miss France et par les nombreuses tournées effectuées par Diane Leyre, Miss France 2022, Sylvie Tellier s’est offert des vacances bien méritées dans le Var. Elle s’en est d’ailleurs amusée en postant des images d’elle sur Instagram le mardi 2 août dernier où elle apparaissait toute vêtue de vert avec une casquette et un maillot de bain de même couleur s’amusant avec une bouée tel un cerceau.

« Vacances, j’oublie tout, plus rien à faire du tout, J’m’habille en vert, ça c’est super, folie légère », a-t-elle écrit en légende de ce post reprenant ainsi les paroles d’une chanson de 1982, Vacances j’oublie tout chantée par le groupe Elégance.

Lire Aussi  Alain Bernard séparé de Laure Manaudou : une rupture brutale, confessions intimes...

Et les vacances, Sylvie Tellier en profite à fond. Notamment aux côtés de sa famille. Ce samedi 6 août. La pétillante blonde de 44 ans a publié sur Instagram quelques photos d’elle à la plage en compagnie de sa fille de 8 ans, Margaux. On peut lire sur ces photos la complicité entre la mère et sa fille qui portent toutes les deux un maillot de bain rouge quasi-identique. « Trésor, joie, bonheur #vacances #mereetfille #amour #complicité », a écrit la directrice de Miss France en légende du post Instagram. Margaux est le premier enfant issu de la relation entre Sylvie Tellier et Laurent Schenten, son compagnon depuis 2013. Ils se sont mariés le 14 juillet 2017. Un an plus tard, le 14 juillet 2018, leur petit garçon Roméo a vu le jour.

Lire Aussi  Mika à la Philharmonie de Paris : carton plein pour son concert symphonique, en même temps que The Voice

Effacer la polémique new-yorkaise

Si les vacances françaises de Sylvie Tellier semblent plutôt se passer sans encombre, son voyage à New-York aux États-Unis le mois dernier avait crée la polémique. Les internautes l’avaient accusée de ne pas prendre en compte la situation climatique en prenant l’avion pour une seule journée. La principale concernée avait alors réagi dans sa story Instagram : « Je suis partie à NYC pour travailler sans possibilité de le faire à distance cette fois-ci. Mais j’ai entendu les demandes et je vais utiliser mon compte Instagram pour communiquer davantage sur la protection de l’environnement. Nous avons tous une responsabilité et un rôle à jouer ! »

Advertisement

Á La Une