Connect with us

People

Bixente Lizarazu torse nu avec son charmant fils Tximista : retrouvailles avec « l’Américain » au Pays Basque

Published

on

Ces dernières semaines, Bixente Lizarazu était très occupé avec l’Euro féminin de football qui s’est déroulé en Angleterre. Rentré sur ses terres basques, l’ancien footballeur devenu consultant sportif pour TF1 a le plaisir de passer du temps avec son fils aîné Tximista, installé à New York.

Ils passent la majeure partie de l’année séparés mais bien que la vie soit douce à New York, Tximista Lizarazu a parfois le mal du pays. En ce mois d’août, le fils aîné de Bixente Lizarazu a remis le cap sur la France et plus précisément sur la région d’où est originaire la famille : le Pays Basque.

Heureux de pouvoir passer quelques jours avec son grand garçon né en 1995, dans cette région qu’il aime plus que tout, l’ancien footballeur de 52 ans n’a pas caché sa joie sur les réseaux sociaux. C’est ainsi que dans la soirée du samedi 6 août 2022, le consultant sportif de TF1 a partagé plusieurs photos avec Tximista, révélant le joli programme qu’il lui avait réservé pour son retour dans le sud-ouest. Du sport, bien évidemment, mais aussi de la détente. L’occasion pour père et fils de faire tomber le haut.

Lire Aussi  Stéphanie (L'amour est dans le pré) révèle avoir perdu un enfant : "Son coeur a cessé de battre"

« L’Américain est de retour. Artza. Rando montagne« , a d’abord proposé Bixente Lizarazu sur une série de photos le montrant avec Tximista et un ami dans de magnifiques paysages verdoyants. C’est ensuite dans un tout autre cadre, une fois redescendus près de l’océan et Saint-Jean-de-Luz (où il est né) que le champion du monde 98 s’affiche avec son fils. « Côté montagne le matin, côté mer l’après midi. #lamericain @ltximista« , a-t-il ensuite ajouté, se montrant complice avec son fils à l’avant d’un bateau, torse nu. Une photo qui a largement ravi la communauté de Bixente Lizarazu. « On dirait deux frères, trop mimi« , « Un duplicata« , « Les Beaux Gosses« , « Copiés collés« , peut-on lire parmi les nombreux commentaires laissés.

La dernière fois que Tximista Lizarazu était revenu en France remonte à pas si longtemps. C’était en juin dernier. Des moments précieux en famille que Bixente Lizarazu n’avait pas manqué de partager là aussi sur ses réseaux sociaux.

Lire Aussi  Antoine Griezmann change de coupe de cheveux et rappelle de bons souvenirs !

Installé depuis plusieurs années à New York, Tximista rencontre un très joli succès. Depuis janvier 2019, Tximista est le patron et cofondateur de l’enseigne Fraîche. Une start-up dans le domaine de l’alimentaire. « Fraîche offre l’accès à une plateforme qui délivre de la nourriture fraîche et délicieuse dans les bureaux. Grâce à notre technologie de réfrigérateur intelligent, nous offrons aux employés de bureau un accès 24/7 à des repas nutritifs, des collations saines et des boissons venant de chez nos partenaires que nous sélectionnons et chérissons. Immédiatement (…) Notre mission est simple : créer la meilleure expérience du monde pour les repas de bureau« , affirme l’enseigne. Une offre qui séduit dans la Grosse Pomme.

Vivre à des milliers de kilomètres de son papa est un sacrifice qui en vaut la chandelle, Bixente Lizarazu ne se retrouvant pas sans enfant puisqu’il est également le papa de la petite Uhaina (née en 2008), fruit de son amour pour la chanteuse et comédienne Claire Keim.

Lire Aussi  Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales : le patron de M6 brise le silence

Á La Une