Connect with us

People

Stéphanie (L’amour est dans le pré) révèle avoir perdu un enfant : « Son coeur a cessé de battre »

Published

on

L’amour est toujours bon pour Stéphanie et Didier, couple emblématique de la saison 8 de L’amour est dans l’air délivré en 2013. L’éleveur de vaches et chèvres allaitantes des Hautes Pyrénées a trouvé en son prétendant la femme de sa vie et celle qui lui a permis d’être père. En effet, quarante-trois ans après être tombé amoureux de Stéphanie, Didier a accueilli son premier fils, Esteban. Stéphanie, pour sa part, connaissait déjà très bien la vie de mère puisque dans le passé deux garçons né d’une relation antérieure. Pourtant, seul Killian a été présenté au grand public à l’époque. Et pour cause, l’aînée de Stéphanie est décédée tragiquement à sa naissance.

Pour la première fois, il évoque sa douleur à l’occasion de l’anniversaire de sa mort ce vendredi 24 septembre sur Instagram. Un anniversaire qui correspond aussi à la naissance de Killian. « Le 24 septembre est toujours un jour où je me sens triste et heureux. Parce que Le 24 septembre 2005, le cœur de mon petit Christophe s’est arrêté de battre. Il aurait eu 16 ans. L’une des pires choses qui puisse m’arriver après la mort de mon père, elle avait confiance. Et puis vint le 24 septembre 2006. Mon Killian m’a redonné la joie de vivre. Je me suis battu pour te donner une vie décente sans la présence d’un père. Tu es devenu un beau jeune homme. Je souhaite un joyeux anniversaire à mes deux enfants plus âgés. Baiser volant mon fils. « Un billet très émouvant qui lui a valu le soutien de certains internautes.

Lire Aussi  "Elle vit un truc absolument infâme" : Sophie Tapie salue le courage de sa mère Dominique

Rappelons que, dès le tournage de votre saison de L’amour est dans l’airDidier et Stéphanie avaient dit à Karine Le Marchand qu’ils voulaient un bébé. Un beau projet qui n’a pas cessé de redouter l’agriculteur. « A 44 ans ça me fait un peu peur » a-t-il admis pendant les 10 ans de l’émission. Les craintes d’aujourd’hui se sont certainement estompées.

Á La Une