Connect with us

People

Omar Sy : Son clan se dévoile en vidéo… Amani-Nour, sa petite dernière, adorable avec ses longues nattes

Published

on

Le clan Sy se dévoile peu à peu… jusqu’à la petite dernière ! Actuellement en vacances avec ses enfants, Hélène Sy a en effet révélé un rare mais moment passé avec sa cadette Amani-Nour, 5 ans. Craquante, avec ses longs cheveux tressés, son pyjama et les chaussures bien trop grandes pour elle, la fillette semble bien partie pour marcher sur les traces de ses grandes soeurs !

Dans la famille Sy, on demande la petite dernière : Amani-Nour ! En général très protégée de la médiatisation par ses parents, la fillette de 5 ans a réussi à s’incruster sur le compte Instagram de sa célèbre maman, Hélène, qui l’a filmée en pyjama, ses longues tresses tombant sur ses épaules. Aux pieds, des chaussures d’adulte qu’elle lui avait sûrement volées et qui lui donnaient un look craquant !

Une rare apparition de la petite fille qui a permis aux fans de la famille d’Omar Sy de se rendre compte que la fillette avait encore beaucoup grandi depuis sa dernière apparition, mi-juin, incognito dans un village au Sénégal où toute la famille était partie ensemble. En tout cas, ceux-ci ont dû être enchantés de l’apercevoir, elle qui comme ses frères et soeurs, est plutôt rare.

Lire Aussi  Isabelle Boulay pacsée avec Eric Dupont-Moretti : leur rencontre très banale qui a changé leur vie

Une règle qui est, cependant, de moins en moins vraie : petit à petit, les aînés de l’acteur et de sa compagne de longue date, se révèlent sur leurs propres réseaux sociaux. A 21 ans, la plus grande, Selly, est une fan de mode et s’est même lancée dans la photographie, réalisant des shootings notamment Alassane Diong, un jeune acteur qui avait joué avec son père dans l’un de ses derniers films, Tirailleurs.

Radieuse, elle avait même accompagné Omar Sy à un défilé Louis Vuitton il y a quelques semaines, réussissant avec brio une première sortie publique. La deuxième fille du couple, Sabah, est quant à elle le portrait craché de son père et s’amuse à changer de tête sur son compte Instagram. Récemment, elle avait reçu son diplôme du lycée, un grand moment qu’elle avait partagé avec ses parents et ses frères et soeurs.

Lire Aussi  Mort de Robbie Coltrane, Hagrid dans Harry Potter : les causes exactes de son décès dévoilées

Deux adolescents complètent la famille : Tidiane, 16 ans, et Alhadji, 13 ans. Les deux garçons sont quant à eux extrêmement sportifs : si l’aîné aime le basket et dépasse d’ailleurs largement sa mère en taille, le plus jeune semble être un bon boxeur et avait été filmé par Hélène Sy en plein entraînement.

Des enfants qui ont été très protégés durant leurs plus jeunes années : alors qu’en 2012, une folie médiatique s’était abattue sur Omar Sy après la sortie d’Intouchables, celui-ci avait décidé d’emmener toute sa famille vivre aux Etats-Unis, à Los Angeles, où ils ont grandi en toute quiétude… Et où il a entamé une belle carrière américaine : après X-Men et Jurassic Park, il est attendu dans un film avec Kerry Washington, star de la série Scandal !

 

Lire Aussi  Kate Middleton : Canon aux couleurs des Bahamas pour son arrivée de star avec William !

Á La Une