Connect with us

Divertissement

Exclu Public : « Envie de tuer des personnes » : en pleine interview, Paul El Kharrat avoue avoir eu des envies de meurtre

Published

on

C’était il y a déjà 5 ans ! En avril 2019,
Paul El Kharrat participait l’émission « Les 12 Coups de Midi » pour la première fois

et le jeune homme est finalement resté 153 jours dans le programme présenté par Jean-Luc Reichmann. À cette époque, le jeune homme avait alors battu tous les records en repartant notamment avec 691.522 euros de gains et cadeaux mais aussi avec tout le respect des Français, lui qui était si pertinent, qu’il agrémentait souvent ses réponses de détails extrêmement précis grâce à son immense culture générale.

Éliminé en 2020, Paul El Kharrat n’est pas retombé dans l’anonymat. Fascinant,
le jeune champion a ensuite intégré la troupe des « Grosses Têtes sur RTL » en tant que chroniqueur aux côtés de Laurent Ruquier

mais a aussi sorti plusieurs livres dont une autobiographique quand laquelle il raconte son adolescence marquée par un diagnostic survenu quand il avait 16 ans : Paul est atteint du syndrome d’Asperger.

Lire Aussi  Astrid Nelsia : en couple avec l’ex d’une célèbre candidate ? Ce cliché sème le doute !

En janvier 2024, Paul El Kharrat racontait ainsi les conséquences de son autisme sur son quotidien. « Ma tête n’arrête jamais de penser. C’est d’une grande violence. J’essaie néanmoins de la supporter vu que je la subis avec beaucoup plus d’acuité » expliquait-il d’abord avant de se confier sur ses envies de meurtre : « Ce sont des envies de violence physiques, psychiques. Des envies de meurtres envers les personnes qui sont responsables de près ou de loin de mes tourments, de mes malheurs. « Je ne me suis jamais senti compris ». C’est pourquoi, il ressent le besoin de s’exprimer dans les médias. Afin que « les gens puissent me découvrir. » révélait-il. 

Paul El Kharrat choque Jordan De Luxe en révélant ses « envies meurtres »
Ce jeudi 11 avril 2024, Paul El Kharrat a accepté l’invitation du journaliste Jordan De Luxe et se livre une nouvelle fois en direct sur C8. L’occasion pour lui d’évoquer une nouvelle fois ses surprenantes envies : « A certains moments j’avais envie de tuer des personnes. Toutes les personnes qui passaient sous la main et qui potentiellement me causait du tort… » a-t-il déclaré.

Lire Aussi  "Il me reste plus qu'à..." : en direct sur le plateau de TPMP, Fiona, l'ex-compagne de Marwan Berreni dévoile ses derniers mots

De quoi surprendre Jordan de Luxe qui a alors répondu : « Quand vous dites tuer c’est vraiment les tuer ? ». Et Paul El Kharrat de confirmer : « Oui, oui y’avait des gens qui passaient, qui me faisaient du mal et j’avais envie de meurtre. J’avais envie de les occire littéralement. J’en avais super marre à un sens extrême. C’est difficilement verbalisable mais le résultat est absolument le même. C’était excessif. Une radicalité folle ! ». 

Advertisement

Á La Une