Connect with us

People

Xavier Dupont de Ligonnès vu à Cannes ? Des images surprenantes interpellent la Toile !

Published

on

Depuis 2011, Xavier Dupont de Ligonnès est introuvable. Si certains l’imaginent mort ou caché sous une autre identité à l’étranger, un jeune français a dévoilé d’étonnantes images sur lesquelles l’homme le plus recherché de France semble faire une promenade à Cannes… Un buzz qui n’a pas duré longtemps.

Xavier Dupont de Ligonnès passerait-il ses vacances estivales à Cannes ? Le 14 août 2022, des images capturées sur la Croisette semblent dévoiler l’homme le plus recherché de France en pleine balade dans le Sud de la France. Alors qu’il était tranquillement attablé avec des amis, le TikTokeur Yanik Kaia a aperçu derrière lui ce qui semblait être le meurtrier présumé dans l’ombre. Mêmes traits, même visage et sourire (quasi) identique, la ressemblance est effectivement troublante. « On a pris des photos et regardez qui il y avait derrière. Vous pensez que c’est lui ? #xavierdupontdeligonnés #affairenonresolue« , écrit-il en légende.

Lire Aussi  Eva Longoria et Kendji Girac complices devant de sublimes Miss France au Global Gift

Faites attention à tous soyez prudents

Très vite de nombreux internautes ont réagi à la vidéo et à la potentielle découverte de Xavier Dupont de Ligonnès. « Je suis à fond dans cette histoire depuis le début je suis sur a 20000% qu’il est en vie et il vit sa meilleure vie en ce moment même« , « Mais imaginez vous c’est pas lui ? le pauvre monsieur« , « Apres 11 ans il va se faire trouver a cause de tiktok« , « Faites attention à tous soyez prudents« , « Imagine t’es l’homme le plus recherché depuis 2011 tu te fais choper comme ça« , « Les gars ok il lui ressemble bcp mais vous croyais vraiment l’homme le plus recherché de france depuis 2011 il se balade tranquille à cannes ?« , « Si il voit le tiktok vous finissez sous une terrasse à 100%« , ont commenté plusieurs internautes. Evidemment, tout porte à croire que ce n’était pas lui. Le buzz n’aura pas duré longtemps.

Lire Aussi  Kate et William : La nouvelle école de leurs enfants dévoilée, un établissement de luxe aux tarifs exorbitants !

Pour rappel, les cadavres des quatre enfants de Xavier Dupont de Ligonnès et de son épouse Agnès avaient été retrouvés le 21 avril 2011 à Nantes. Le père de famille est lui introuvable. Depuis plus de dix ans, de multiples spéculations sont ainsi faites sur cet homme qui est le principal suspect de ces terribles crimes.

Par le passé, un homme avait été pris à tort pour Xavier Dupont de Ligonnès : Guy Joao. Le 11 octobre 2019, Le Parisien annonçait que le tueur présumé avait été arrêté à l’aéroport de Glasgow, suite à un tuyau de la police écossaise. L’homme avait été interpellé par un peloton d’élite à son atterrissage. Au même moment, une perquisition à son domicile de Limay (Yvelines) débutait. Finalement, des analyses ADN confirmaient l’erreur monumentale des polices écossaises et françaises.

Lire Aussi  'Trop belle pour être triste' : Julie Bertin en remet une couche après sa séparation avec Benoit Paire

Á La Une