Connect with us

People

Chantal Goya en deuil : gros coup dur, elle affronte deux décès en quelques jours…

Published

on

Dur été pour la chanteuse Chantal Goya. La star a appris deux décès dans son entourage en l’escape de quelques jours seulement. L’interprète préférée des enfants a notamment dit adieu à son beau-frère, vendredi 12 août, lors d’obsèques qui se tenaient à Saint-Tropez.

C’est un mois d’août particulièrement éprouvant que traverse la populaire chanteuse des tous petits Chantal Goya. La star, aujourd’hui âgée de 80 ans, a appris deux décès en quelques jours. Comme le rapporte le journal Var-Matin, elle a fait ses adieux à Charles-Henry Bainville, son beau-frère. Les obsèques de ce dernier ont eu lieu à Saint-Tropez.

Chantal Goya a pris la direction du sud de la France, vendredi 12 août 2022, pour soutenir sa soeur Marie-Josée de Guerre, laquelle venait de perdre son mari ; « le couple se partageait depuis des décennies entre Saint-Germain-des-Prés et Saint-Tropez, où finalement l’architecte-peintre a choisi de reposer en paix. » Les obsèques ont eu lieu en deux temps, d’abord lors d’une cérémonie religieuse en l’église Notre Dame de l’Assomption, puis au cimetière marin de Saint-Tropez. Charles-Henry Bainville, né à New York en 1947, avait fait carrière comme architecte et co-fondé un cabinet en 1983 par lequel passera l’un des hommes les plus connus de la profession : Philippe Starck. « Après une vie bien remplie, Charles-Henry Bainville se consacrera à partir de 2007 uniquement à la peinture, aux collages et à la sculpture avec un amour constant pour le Var« , ajoute le journal.

Lire Aussi  Marlène (Mariés au premier regard) enceinte et "dans le mal" : elle annonce une mauvaise nouvelle

Ce lundi 15 août, Chantal Goya traversait de nouveau un deuil. En effet, la star à la coiffure indémodable a annoncé sur Facebook et Instagram avoir perdu un autre membre de son entourage. Mais professionnel, cette fois. En légende d’une photo d’archives, l’interprète des tubes Pandi-Panda, Un lapin ou encore Bouba le petit ourson écrit : « Jean-Jacques Debout [son mari, ndlr] et moi sommes bien tristes… nous venons d’apprendre le décès de notre grand ami, notre chorégraphe Arthur Plashaert. Il a réalisé les chorégraphies de tous mes grands spectacles. Nous pensons beaucoup à lui et à ses proches. Chantal Goya, Jean-Jacques Debout.« 

La star ne se laisse pas abattre malgré les épreuves. Chantal Goya doit ainsi donner plusieurs concerts cet automne. Elle sera par exemple sur scène le 6 novembre à l’Acropolis de Nice et le 18 décembre au Zénith de Toulon.

Lire Aussi  Nikola Karabatic : Son fils Alek plus grand que lui, photo hilarante prise par sa compagne Géraldine

Á La Une