Connect with us

People

Julie Ricci tout juste séparée de son mari et plongée dans l’après : nouvelle vie entamée, elle raconte…

Published

on

Une triste nouvelle qui ne va pas l’empêcher de rebondir : alors qu’elle annonçait ce samedi 13 août sa rupture avec son mari Pierre-Jean Cabrières, l’influenceuse Julie Ricci a fait un petit point sur la situation ce lundi avec ses abonnés. Leur expliquant comment devrait s’organiser sa nouvelle vie, elle a été très franche, comme toujours.

C’était l’un des couples de Mamans et Célèbres que les fans pensaient le plus solide… mais malheureusement la vie en aura décidé autrement : après quatre ans de mariage et deux petits garçons, Julie Ricci et son compagnon Pierre-Jean Cabrières continueront désormais leur vie chacun de leur côté. Une triste nouvelle que la jeune maman et ancienne candidate de Secret Story a annoncée ce samedi 13 août sur son compte Instagram.

 » Un message simple et délicat, pour vous annoncer que PJ et Moi nous séparons. Merci de respecter notre décision et notre intimité. Nous ne souhaitons nous exprimer sur le sujet à ce jour. Nous allons faire de notre mieux, pour que nos fils se sentent bien et ils resteront bien évidemment notre priorité. Je pense qu’il était temps pour nous de vous le dire. Belle soirée à tous/toutes « , a-t-elle écrit en légende de plusieurs portraits d’elle. Un message sobre, rappelant qu’ils seraient toujours présents pour leurs deux jeunes garçons Gianni (3 ans) et Giovann (1 an), mais qui avait surpris leurs abonnés.

Lire Aussi  "Il était debout !" : M. Pokora témoin d'un miracle au Téléthon 2021

Cependant, elle est revenue un peu plus sur cette séparation ce lundi, sur sa story Instagram : « Qui dit séparation dit deux maisons différentes« , a-t-elle expliqué avec le sourire, expliquant que ce problème était en passe d’être réglé : « Moi j’ai normalement trouvé une maison si tout va bien, en septembre je devrais signer« , a-t-elle raconté, expliquant qu’elle s’occupe désormais d’un nouveau chantier : la déco !

« Je regarde tout ce qui est déco, etc… Pour un salon, une terrasse, pour refaire un peu la déco de la future maison« , explique-t-elle à ses abonnés, avant d’appeler des marques à monter des partenariats avec elle. Même en pleine séparation, la jeune femme, toujours dynamique, n’est pas du genre à mettre le business de côté.

Lire Aussi  Jérôme et Lucile (L'amour est dans le pré) parents : Mathieu, parrain "ému", envoie une belle pique

D’ailleurs, elle a donné un peu plus de précisions sur la façon dont le couple avait géré la séparation avec leurs deux fils. « J’essaie de rester cool, d’être détendue, c’est délicat surtout pour les petits, on essaie de leur en parler. Giovann il comprend mais il ne peut pas nous répondre mais on essaie d’expliquer à Gianni, de le familiariser avec la situation. J’ai envie de tout refaire, de repartir de zéro, à partir de septembre octobre ça va beaucoup bouger« , conclut-elle, rappelant qu’un projet est en cours pour elle.

 

 

Á La Une