Connect with us

Divertissement

« Comme un débile » : Pierre Niney a tweeté sans regarder le reportage sur le jeune précaire et s’excuse après avoir provoqué une vague d’indignation !

Published

on

Le 15 août dernier, BFMTV diffusait l’entretien d’un étudiant qui a fait part de sa situation difficile en partie due à la précarité étudiante. Pierre Niney y est allé de sa petite blague un peu douteuse sur Twitter, déclenchant une vague d’indignation. « Quand je vous dis que c’est le meilleur acteur de composition« , a-t-il commenté sous la vidéo de l’étudiant qui dénonçait sa précarité. En effet, celui qui a prêté ses traits au personnage d’Yves Saint Laurent au cinéma, s’amusait de la ressemblance physique du jeune homme avec Leonardo Di Caprio.

Une remarque acerbe qui a fait hurler de nombreux internautes. « Pierre Niney riche de 50 ans veut nous apprendre ce que c’est d’être un étudiant précaire ok frérot », « Genre Pierre Niney n’a rien de mieux à faire que se moquer d’un étudiant précaire sur Twitter », « sa vie est si nulle à chier que ça ? », « Depuis sa publication l’extrait de l’interview de cet étudiant est massivement repris et tout le monde y va de sa petite remarque sur son physique, mais il nous manquait la blagounette de Pierre Niney !« , ont déploré certains.

Lire Aussi  Dominique Crenn, nouvelle jurée de "Top Chef", est fiancée à une star de la série "Urgences" !

Devant l’indignation générale, Pierre Niney a tenu aujourd’hui, mercredi 17 août, à donner sa version des faits et surtout s’excuser. « Comme un débile je n’avais même pas regardé le sujet du reportage. Mais juste vu la miniature avec le visage de cet homme et tweeté bien trop vite. Aucune envie d’être indécent ou blessant.« , a-t-il tweeté.

Un message qui a tout de même convaincu certains de ses admirateurs. « Pourquoi j’étais persuadée que tu n’avais même pas regardé la vidéo ? Je savais très bien que tu ne pensais absolument pas à mal. C’était juste une vanne qui n’avait rien à voir avec le sujet de base mais les gens aiment trop faire des drama pour rien ici. », « Ah ben quand même. En vrai, 1er degré. C’est rare les gens qui s’excusent. Faut apprécier. », « Mon mec et moi avons vu le même reportage et fait la même remarque, sauf que nous n’avons pas eu besoin de nous justifier car nous étions seuls. Triste d’être sans arrêt obligé de se justifier. Faire une blague comme celle-ci n’enlève rien au sérieux du sujet.« , peut-on lire parmi les commentaires laissés après la réponse du comédien.

Lire Aussi  "Tout symptôme de rhume doit être considéré comme du Covid", le célèbre docteur Jimmy Mohammed aussitôt traité de "paranoïaque" !

T.C

A voir aussi : Pierre Niney : découvrez la photo de sa fille 

Advertisement

Á La Une