Connect with us

Divertissement

Nawell Madani : son mari Djebril Zonga pose avec leur fille, la photo Instagram qui va faire le buzz !

Published

on

En juillet dernier, Nawell Madani faisait son grand retour sur la scène du « Marrakech du rire » après plusieurs années d’absence. Un retour en grande pompe validé par les téléspectateurs de la chaîne M6 qui ont vivement salué sa prestation sur les réseaux sociaux. Dans son sketch, Nawell Madani a notamment évoqué son compagnon, le comédien Djebril Zonga. « Mon mari est mannequin et acteur. Ouais je ne me fais pas chier… On a le même âge lui et moi, sauf que je fais 10 ans de plus que lui. Je pense que c’est parce que je suis stressée, je m’occupe de tout, je pense pour deux «  ironisait l’humoriste de 38 ans.

Au même moment, les caméras zoomaient sur son chéri présent dans le public… et les téléspectateurs sont littéralement tombés sous le charme de l’acteur de 40 ans aperçu dans le film « Les Misérables ». « Ce que je retiens du passage de Nawell Madani ? Son mari ! », « Le mari de Nawell Madani il est beau hein », « On en parle du mari de Nawell Madani. Nouveau crush », « Le mari de Nawell Madani qui regarde sa femme le charrier. Le pauvre. PS : Beau Gosse hein. Ne nous mentons pas », « Tellement beau le mari de Nawell, je suis choquée » figuraient parmi les réactions.

Lire Aussi  Céline Dion a fait son come-back au bras de son fils René Charles complètement méconnaissable : une bombe, vous avez dit une bombe ?

Nawell Madani : son mari pose avec leur fille en vacances
Un mois après ce buzz, Djebril Zonga fait certainement faire parler de lui à nouveau. Il y a quelques jours, l’acteur a en effet publié sur son compte Instagram, une magnifique photo sur laquelle il apparaît face à un décor de rêve… avec leur fille dans les bras. « My daugther introduced me to myself » écrit-il en légende de la publication. Pour rappel, Nawell Madani et Djebril Zonga qui sont en couple depuis 2007, sont devenus parents en septembre 2021, d’une petite fille prénommmée Louezna.

Aliénor de la Fontaine

Advertisement

Á La Une