Connect with us

Divertissement

Corinne Masiero et “Capitaine Marleau” déprogrammés de France 2 : la tragique raison…

Published

on

Quand l’horreur de l’actualité force à changer ses plans… Ses plans, Corinne Masiero va devoir les modifier ce vendredi 19 août avec la déprogrammation de dernière minute de l’épisode de Capitaine Marleau sur France 2. Une situation qui ne devrait toutefois pas chambouler la comédienne qui semble avoir la malheureuse habitude de devoir faire face à des complications au cours de sa vie comme elle le confiait à Ciné Télé Revue.

En effet, certains l’ignoraient peut-être, mais celle qui incarne un inspecteur de police à la télévision a vécu un passé très difficile. « On peut tous se retrouver dans cette situation », confiait-elle lorsqu’elle révélait avoir vécu dans la rue avant d’expliquer : « surtout de la manière dont les choses tournent aujourd’hui. Moi ça m’est arrivé, je me suis retrouvée à la rue, il y a très longtemps. Un deuil, une maladie, une séparation peuvent faire basculer quelqu’un. C’est ça qui fait peur. C’est pour ça qu’on a tendance à passer son chemin quand on croise sur le trottoir un type dans la misère noire ».

Lire Aussi  "Mon numéro est dans son répertoire" : Dadju prêt à en découdre après le tacle de TayC ?

Par respect pour la Corse

Pire encore, pour « survivre », Corinne Masiero a été dans l’obligation de se prostituer. Une situation qu’elle n’a pas hésité à se remémorer et qu’elle évoque sans fard : « je faisais des tapins à la sauvette quand j’avais besoin d’argent ou juste pour dormir chez quelqu’un. Sinon, je dormais dans un recoin de vitrine, un parc, un garage, un squat… ou dans un bureau que je nettoyais la journée ». Avec ce passé, ses fans comprennent un peu mieux la personnalité atypique et parfois décalée de la comédienne qu’ils peuvent retrouver sur France 2 à certains moments de la semaine.

Mais comme évoqué plus haut, le rendez-vous sera manqué ce vendredi 19 août. En effet, l’épisode de Capitaine Marleau de ce jour se déroulait en Corse. Face à l’actualité tragique qui touche l’Île de Beauté suite aux violents orages, la chaîne a fait le choix de déprogrammer son épisode. « En raison de l’actualité en Corse, l’épisode de Capitaine Marleau, initialement prévu Pace è salute et tourné sur l’île, sera remplacé par l’épisode Le grand huit », ont en effet rapporté nos confrères de TV Mag.

Lire Aussi  Maddy Burciaga : elle se livre sur sa prise de poids et les difficultés après la naissance de son fils

A voir également : « Un punk a chien qui a avalé un gilet jaune ! » : Corinne Masiero violemment taclée par un célèbre humoriste français !

R.F

Advertisement

Á La Une