Connect with us

Divertissement

« C’est ma madeleine », Kelly Vedovelli fait une bien belle déclaration à son ancien mentor, Gims !

Published

on

« Mes chéris je vous donne rendez-vous le lundi 29 août à partir de 19h10 sur C8 pour une nouvelle saison de TPMP, ça va être la folie ! J’ai trop hâte de vous retrouver, et on sera toujours en direct ! » C’est ce qu’a annoncé il y a quelques jours Cyril Hanouna à ses fanzouzes, sur les réseaux sociaux.

« J’écoute Sexion ça me remonte le moral, me demandez pas pourquoi, c’est ma madeleine« 

Et autour de lui, pour la rentrée, Baba retrouvera bientôt ses chroniqueurs habitués ainsi que quelques nouveaux, comme il l’a promis dans son communiqué. C’est ainsi que Benjamin Castaldi ou encore Géraldine Maillet ont déjà confirmé leur présence. Et Kelly Vedovelli aussi ! De son côté, la maîtresse de Rosie, l’adorable Yorkshire, est rentrée de vacances, et elle se prépare à revenir à la télévision. 

Lire Aussi  Simon Castaldi : accusé de prétendre avoir fait un AVC, il s’emporte

De retour à Paris, elle écoute « Assez » Sexion d’Assaut Feat Dry et commente : « J’écoute Sexion ça me remonte le moral, me demandez pas pourquoi, c’est ma madeleine« . Rappelons en effet que la blonde s’est fait connaître en apparaissant dans le clip de Maître Gims (membre du groupe) sur le tube « Bella », en 2013, qui fut tourné à Marbella.

>> A voir aussi : Photos : Kelly Vedovelli : ses vacances grand luxe à Monaco et avec la meilleure des compagnies !

Cyril Hanouna la repère ensuite en 2017 et lui propose un contrat dans son émission quotidienne du C8. Dans un premier temps, Kelly Vedovelli obtient un rôle d’ambianceuse musicale : elle sera DJette pendant un an ! A l’issue de ce test, celle qui donne régulièrement son avis, depuis les platines, finit par décrocher un rôle de chroniqueuse à temps plein. 

Lire Aussi  Pierre Garnier : un mois après sa victoire à la "Star Academy", l’énorme récompense qu’il vient de recevoir

« Elle a amené sa patte à l’émission« 

A propos de cette nouvelle casquette, Cyril Hanouna avait expliqué à nos confrères de Télé Loisirs : « Elle s’est vraiment révélée autour de la table. Au départ, elle ne souhaitait pas changer de place ». Et d’ajouter : « Je trouve qu’au fil des semaines, elle a su s’imposer. Son avis est différent des autres chroniqueurs. (…) Elle a amené sa patte à l’émission. Et je suis très fier d’elle« . On l’attend avec impatience pour la rentrée prochaine. 

F.A

Advertisement

Á La Une