Connect with us

People

Jean-Luc Delarue : Son ex Elisabeth Bost s’est remariée !

Published

on

Dix ans après la mort de la star de la télévision Jean-Luc Delarue, « Le Parisien » revient sur la guerre de succession entre sa veuve, Anissa Khelifi et Elisabeth Bost, la mère de son fils Jean. Cette dernière a refait sa vie, comme le révèle le quotidien.

Le 23 août 2022, cela fera dix ans que l’animateur et producteur Jean-Luc Delarue est décédé. Il a perdu la vie à 48 ans, des suites du cancer de l’estomac et du péritoine. S’il laisse une immense empreinte dans le PAF, le patrimoine audiovisuel français, sa disparition a aussi entraîné une guerre d’héritage. Le Parisien de ce lundi revient à cette bataille et révèle par la même occasion que son ex-compagne et mère de son fils Jean, Elisabeth Bost, s’est remariée.

L’article du Parisien s’intéresse à ce qu’a légué Jean-Luc Delarue ainsi qu’à Elisabeth Bost, entrée dans une bataille judiciaire avec la veuve du présentateur-star. Une lutte très complexe entre celle qui a été sa compagne entre 2005 et 2009, mère de son fils, Jean (16 ans le 21 octobre), et la femme qu’il a épousée trois mois avant de mourir, Anissa Khelifi-Delarue. Dans les colonnes du quotidien, on apprend alors qu’Elisabeth Bost, qui a perdu son procès contre la dernière épouse de Jean-Luc Delarue, s’est remariée.

Lire Aussi  Sarah Jessica Parker effondrée par la mort de Willie Garson : elle sort enfin du silence

« [Elisabeth Bost] s’est remariée en 2020 et a continué sa carrière dans les médias. Elle a notamment été chroniqueuse du Grand 8 de Laurence Ferrari sur D8, entre 2012 et 2016. Et a signé un documentaire, Destins d’orphelins, diffusé sur France 5 en 2019. Avant un livre, Grandir avec l’absence, paru en 2021« , écrit le journal. Il n’en saura pas plus sur le sujet « Delarue », elle a refusé de s’exprimer de nouveau sur son ex-mari a indiqué Ève Ewing, patronne de Réservoir Prod, à l’origine d’un documentaire que diffusera TF1 en prime ce mercredi 24 août.

Celle dont la carrière a été lancée à la fin des années 1990 par Jean-Luc Delarue poursuit donc sa vie, tournant la page de la lutte de succession. Elle avait perdu son procès contre Anissa Khelifi en 2016, « procédure lancée pour réclamer l’annulation du mariage de cette dernière pour défaut de consentement de Jean-Luc Delarue, alors en phase terminale de son cancer », précise Le Parisien. Si elle ne veut plus parler de l’homme de télévision, elle est restée proche de Jean-Claude Delarue, le père de l’animateur, à la différence d’Anissa Khelifi qui a coupé les ponts avec la famille de son défunt époux.

Lire Aussi  Christine Bravo à nouveau mariée ! Grand "oui" et tendre baiser avec Stéphane en Corse

Á La Une