Connect with us

Divertissement

« Triple fracture de la mâchoire », hospitalisation », et « opération » : l’ex Miss France Maëva Coucke bouleversée par une agression sauvage en pleine nuit !

Published

on

Elle est actuellement à Lille (dans la région qui l’avait faite Miss Nord-Pas-de-Calais en 2017 avant d’accéder à la couronne de Miss France 2018) après un passage de quelques jours romantiques à Bruges, la Venise du Nord, et un plus long moment en Corse, au soleil. L’ex Miss France Maëva Coucke a partagé ce 25 août un message d’alerte avec ses abonnés, sur Instagram…

« Les amis on a besoin de votre aide !« 

A ceux qui sont à Biarritz, elle a lancé un appel aux témoignages, au lendemain d’une grave et sanglante agression. Et les faits relatés sont glaçants… Partageant une copie d’écran, la reine de beauté a communiqué : « Les amis on a besoin de votre aide ! Le petit frère de 18 ans d’un de mes potes s’est fait fracasser en sortant de boîte à 6h00 ce matin« . Dénonçant de la « violence gratuite« , elle a rapporté que la victime avait eu une « triple fracture de la mâchoire« , qui l’avait conduit à une « hospitalisation », et une « opération« .

Lire Aussi  "Ah ça change de la télévision", plus jamais contacté pour les tournages, cette star des "Ch'tis" a tout plaqué : il travaille désormais... "au chantier"

>> A voir aussi : L’énorme boulette de la mère de Maeva Ghennam sur les réseaux sociaux : elle affiche sa fille totalement nue !

Selon les premiers éléments, l’agression se serait produite « devant la boîte le Carré Coast à Biarritz » (face à la playa de Biarritz). Pour pouvoir déposer plainte et retrouver le ou les responsables de cette sauvagerie, les proches du jeune homme sont « à la recherche de la moindre information ». Maëva Coucke demande ainsi au plus grand nombre de partager l’information autour d’eux.

Maëva Coucke, la bonne fée

Et ce n’est pas la première fois que la jeune femme de 28 ans fait appel à sa communauté pour une bonne cause. En effet, comme Sylvie Tellier, Nathalie Marquay, Sophie Thalmann, Mareva Galenter, Alexandra Rosenfeld, Rachel Legrain Trapani, Chloe Mortaud, Marine Lorphelin, Camille Cerf, Alici Aylies, Vaimalama Chaves, Clémence Botino, Amandine Petit, et Diane Leyre, elle fait partie des Bonnes Fées, une association qui se propose de donner un « petit coup de baguette magique à ceux qui en ont besoin« .

Lire Aussi  "Les feux de l’amour" et "Amour, gloire et beauté", c’est fini : TF1 arrête !

Régulièrement, comme ses consoeurs, elle partage des messages sur les réseaux sociaux, pour lever des fonds, pour aider les femmes enceintes dans le besoin, les enfants malades, et les femmes souffrant de cancer…

F.A

Advertisement

Á La Une