Connect with us

Divertissement

Au mariage de Laura Lempika et Nikola Lozina, Maeva Ghennam frôle l’accident vestimentaire : les invités ont tout vu !

Published

on

Nouveau dérapage pour Maeva Ghennam. En juillet dernier, la maman de la starlette avait fait une énorme bourde en publiant une story Instagram sur laquelle nous pouvions apercevoir sa fille entièrement nue en arrière-plan. Des images qui avaient rapidement fait le tour de la Toile. Sous le choc, la jolie brune s’était alors emparée de ses propres réseaux sociaux afin de s’exprimer sur le sujet. « Je vous jure, j’ai trop les nerfs contre ma mère. Elle poste des photos, elle n’a même pas regardé », avait-elle lancé avec émotion avant de poursuivre : « Mais s’il vous plaît, ne commencez même pas à la faire tourner la photo. Elle n’a pas fait exprès. J’ai trop la haine contre elle, je vous jure ».

Au lendemain de cet épisode fâcheux, la vedette des Marseillais avait donné de ses nouvelles. « Mes bébés j’espère que ça va, moi ça mieux. Écoutez, je n’ai pas très bien dormi parce que j’ai eu mal au ventre par rapport à ce qu’il s’est passé hier. Je suis avec ma mère mais elle n’a pas fait exprès », avait expliqué la jolie brune. De son côté, sa maman s’était rapidement excusée. « Je n’ai pas fait exprès. J’étais perturbée, je n’avais pas dormi, j’étais fatiguée et tu m’as dit : ‘Allez on y va’, et j’ai posté je n’ai même pas regardé, tellement je ne fais pas attention ».

Lire Aussi  "Bah ouais du coup ça m'a mis dans la merde" : Djébril hors de lui, le candidat de la "Star Academy" s'en prend à ses soeurs

Maeva Ghennam récidive

Quelques semaines après cette erreur, Maeva Ghennam fait de nouveau parler d’elle à cause de son anatomie. Ce vendredi 26 août, l’ancienne BFF de Carla Moreau s’est lancé danse des plus sexy lors du mariage de Laura Lempika et Nikola Lozina. Une danse durant laquelle sa robe a involontairement glissé le long de ses épaules… Laissant ainsi apparaître sa poitrine. Des images qui n’ont pas manqué de faire réagir les internautes. Sacrée Maeva !

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une