Connect with us

Divertissement

Jamel Debbouze dragueur : Valérie Benaïm dans sa ligne de mire… Cet intrigant tête-à-tête qui risque de faire jaser !

Published

on

Joyeux anniversaire Valérie Benaïm ! Ce mardi 30 août 2022, la chroniqueuse de Cyril Hanouna célèbre ses 53 ans. Au fil des années, la principale intéressée s’est imposée avec panache dans l’univers des médias. Mais certaines de ses expériences ont eu le mérite de la bouleverser à tous les niveaux. Pour exemple à TF1, elle n’en garde pas que de bons souvenirs.

« J’étais la première femme enceinte à la télévision. J’avais dit ‘Ce n’est pas une maladie, donc je le montre.’ Et en l’occurrence, j’avais pris du poids, puisque j’étais une femme enceinte », a regretté Valérie Benaïm sur le plateau de Touche pas à mon poste.« Je suis revenue deux mois après, pour travailler. […] Mais lorsque j’ai été en état de revenir j’ai fait un déjeuner avec un patron dont je tairai le nom. Lequel patron, en fait, faisait le déjeuner, non pas pour savoir si j’étais heureuse, si tout allait bien, mais pour vérifier que j’avais bien retrouvé ma silhouette ».

Lire Aussi  "Excusez-moi Mohamed, mais vous pouvez repartir", "Qu'est-ce que c'est que ce teaser ?", Anne-Elisabeth Lemoine envoie valser un de ses chroniqueurs en pleine émission !

« Vous m’obnubilez mademoiselle… »

A ce jour, la compagne de Patrice s’épanouit sur la chaîne C8. Elle était d’ailleurs au rendez-vous ce lundi 29 août pour le grand prime de la rentrée de TPMP. Peu le savent, mais Valérie Benaïm a également travaillé pour LCI. Elle a eu la chance d’interview d’innombrables célébrités. A l’instar de Jamel Debbouze en 1999. A l’époque, le chéri de Mélissa Theuriau faisait la promotion d’un de ses shows. Charmé par cette dernière, l’heureux papa de deux enfants a tenté de la séduire… Sans succès. Une séquence que Valérie Benaïm a évoqué sur le plateau de La Grande Darka en 2019.

« Vous m’obnubilez mademoiselle… Vos yeux m’obnubilent […] Écoute-moi bien Bénamïn », lui a lâché Jamel Debbouze en butant sur son nom de famille. « Tu te démerdes avec les patrons de la chaîne mais faut qu’on se revoit, t’es belle, je t’aime… ». Sans surprise, l’extrait a eu le mérite d’intriguer ses collègues. « Qu’est-ce qui s’est passé après ? », s’est interrogé Cyril Hanouna. Ce à quoi Valérie Benaïm a répondu : « La vérité, on est devenu très camarade ». Une information qui n’a laissé personne de marbre. « Est-ce que vous vous êtes déjà vus en tête à tête Jamel et toi ? », a renchéri le papa de Lino et Bianca. À en croire l’acolyte de Géraldine Maillet, le duo ne s’est jamais retrouvé seul !

Lire Aussi  Gabriel Attal : retour sur son histoire d’amour avec une chanteuse française

N.B

à voir aussi : Ulcéré par la polémique du 4×4, Cyril Hanouna (TPMP) atomise en plein direct Valérie Benaïm qui le pousse à bout !

Advertisement

Á La Une