Connect with us

People

Yoann Riou (Mask Singer) -22 kilos en 4 mois : le secret de sa perte de poids dévoilé

Published

on

Mardi 30 août 2022, TF1 diffusait le deuxième épisode de la quatrième saison de « Mask Singer ». Ce soir-là, Kev Adams, Jeff Panacloc, Vitaa et Chantal Ladesou ont démasqué l’un des personnages. Derrière le génie se cachait alors Yoann Riou ! Si beaucoup l’avaient déjà démasqué, d’autres étaient moins sûrs. Il faut dire que dernièrement, il s’est complètement métamorphosé…

Il était bien caché derrière son costume de Génie. Pourtant, cela n’a pas suffi. En effet, les jurés et même Camille Combal étaient persuadés que c’était lui. Lors de la révélation, pas de surprise donc, pas même pour les internautes à en croire les commentaires sur les réseaux sociaux. Plusieurs indices l’avaient trahi. Toutefois, certains semblaient avoir reconnu la silhouette de Yoann Riou, bien qu’elle ait beaucoup changé ces derniers temps.

Avant de participer à Mask Singer, le journaliste sportif qui s’illustre aussi dans Les Grosses Têtes sur les ondes de RTL a participé à bien des émissions, à l’instar de Pékin Express tout récemment ou encore Danse avec les stars (sur TF1, en 2019). C’est lors du concours, où il faisait valser sa partenaire Emmanuelle Berne sur le parquet, que Yoann Riou a entrepris un changement physique radical. Sur Instagram, la danseuse avait ainsi partagé cette folle transformation. Un avant/après incroyable où le consultant apparaît très aminci puisqu’il est passé de 105 kilos à 83 kilos en quatre mois seulement, soit une perte de poids de 22 kilos au total !

Lire Aussi  Omar Sy : Le tournage de Lupin (Netflix) attaqué par une vingtaine de personnes encagoulées !

« Je félicite mon partenaire de danse qui ne lâche rien depuis 4 mois ! Le sport et l’alimentation ont changé la vie de mon @yoannriou ! Tellement fière d’avoir pu contribuer à cette métamorphose. Mais sans ta détermination rien n’aurait été possible ! Une alimentation plus équilibrée et du sport au quotidien sont la preuve que tout ce dont nous avons besoin pour changer c’est la volonté, écrit Emmanuelle Berne en légende. Être l’un des éléments de ce changement fut l’une de mes plus belles réussites et j’en suis très fière. Je suis tellement heureuse que notre aventure @dals_tf1 ne fut que le début de notre histoire d’amitié et sportive. Bravo à toi. Tu continues chaque jour, même quand je ne suis pas là. Ce n’est que le début d’une nouvelle vie. Comme tu le dis toi même, tu étais sujet aux maladies, bronchites et depuis que tu as changé ton mode de vie, pas une seule maladie ! Un esprit sain dans un corps sain ! Quoi de mieux ? Bravo à toi. Quelle inspiration. Il n’y a pas de régime miracle mais c’est l’ensemble et la régularité qui comptent: une bonne hydratation pour le drainage, une alimentation équilibrée et de l’exercice régulier ! Ne lâchez rien.« 

Lire Aussi  Sandra Murcia et Elisabeth Mousny motivées au départ du Rallye des princesses, place Vendôme

En commentaires, ils étaient nombreux à saluer ce grand changement.

Á La Une