Connect with us

People

Julian Bugier barbu et les cheveux décoiffés : il affiche un nouveau look avant sa rentrée

Published

on

Lorsqu’il est en vacances, Julian Bugier n’a plus rien à voir avec celui qu’on connaît à la télé ! Fini les costumes et les cheveux impeccablement brossés et place à un look beaucoup plus naturel. Le journaliste ose même la barbe. Sur Instagram, c’est ainsi qu’il a fait une apparition très remarquée et qui a fait l’unanimité.

Depuis qu’il a débarqué sur les antennes de France 2 il y a plusieurs années, Julian Bugier est devenu l’un des présentateurs incontournables de la chaîne. Outre son talent de journaliste, il fait l’unanimité auprès du public… pour son physique charmant ! Et encore plus lorsqu’il met au placard le costume bien taillé pour adopter à la place un look plus naturel. Celui qu’il ne s’autorise que pendant ses vacances.

Avant la rentrée de ce jeudi 1er septembre 2022, le journaliste a justement régalé ses fans avec un selfie de lui au naturel. Bronzé, les cheveux en pagaille, une barbe bien fournie… Julian Bugier a ainsi fait tourner des têtes. En commentaires, les internautes sont en effet nombreux à avoir complimenté le présentateur et avoir validé son allure. « Le look de surfeur vous va trop bien« , « Super ce look« , « Quel bel homme avec cette barbe« , « Canon le mec« , « Le plus beau« , « Les infos sont tout de suite plus sexy« , « Je vote pour garder ce look au 13h« , peut-on lire entre autres.

Lire Aussi  Pamela Anderson, le mariage avec Dan Hayhurst : cérémonie intime, robe de princesse... et accusation d'infidélité !

Malheureusement pour eux, au moment de reprendre l’antenne pour le 13H de la chaîne, le papa de de Lucien (11 ans) et Gabrielle (9 ans) avait récupéré sa tenue traditionnelle et s’était débarrassé de sa barbe. Ses cheveux étaient quant à eux impeccablement peignés.

Qu’à cela ne tienne, le journaliste de 40 ans demeure très charismatique, à tel point qu’il est souvent considéré comme l’un des « beaux gosses » du PAF. « Je suis plutôt flatté d’être élu le plus beau mec du PAF. Ça remonte et c’était par le magazine Gay Têtu. C’est une forme de consécration avec ce retour d’expérience. À l’époque ça m’avait vachement gêné parce que je n’avais pas fait d’école, je devais prouver plus que les autres« , avait-il confié à Pascal Nègre en 2021 sur RFM.

Lire Aussi  Affaire Jubillar : La technique fourbe de Cédric pour prouver l'infidélité de Delphine

Alors, être reconnu pour son physique avantageux lui faisait croire qu’il n’était finalement pas pris au sérieux : « J‘en avais pris un coup dans l’égo parce que je me suis dit : ‘moi qui travaille et qui bûche pour être un bon journaliste bah on me renvoie à mon physique« .

Á La Une