Connect with us

Divertissement

Le fils de Faudel agressé à de multiples reprises, le chanteur obligé de quitter la France pour le Maroc !

Published

on

Souvenez-vous. Pour la campagne présidentielle de 2007, Nicolas Sarkozy avait pu compter sur le soutien de nombreux people dont un certain Faudel. 

Faudel qui n’en garde pas que de bons souvenirs. Il a d’ailleurs révélé, dans Le Morning sans filtre sur Virgin Radio, ce jeudi 1er septembre, les coulisses de cette collaboration qui avait surpris. 

« Je l’ai rencontré, il était par terre. Il était à Neuilly, personne ne le connaissait, il n’y avait pas encore l’histoire de la prise d’otage à la maternelle. Il avait marié un copain à moi qui est footballeur mais vraiment je n’ai rien à voir avec la politique. Je ne sais même pas comment ça marche », s’est-il souvenu. 

« En France, c’est compliqué… Jay-Z, il va aller voir Obama, c’est cool, c’est tranquille. En France, ça ne passe pas la politique, il ne faut pas y aller parce que ce n’est pas notre métier. Aujourd’hui, j’ai beaucoup de recul avec ça. C’est la seule con*erie, entre guillemets, que j’aie pu faire dans la vie », a également précisé Faudel face à Guillaume Genton et de Diane Leyre. 

Lire Aussi  Disparition de Lina : ‘Une pelle et’, une demande de son petit-ami Tao interpelle

« Il ne fallait pas que je sois là-dedans parce que ce n’était pas ma place. J’ai été très mal, j’ai eu des menaces. J’ai tout perdu ! J’ai reçu des lettres anonymes. Mon fils a été plusieurs fois agressé à cause de ça. Pour pouvoir survivre et sortir de l’eau, je n’avais qu’une solution, c’était de quitter la France », a fini par révéler celui qui s’est aussitôt exilé au Maroc. 

À voir également : Brigitte Macron moquée sur son physique, Nicolas Sarkozy prend sa défense ! 

Apolline Demarchelier 

Advertisement

Á La Une