Connect with us

Divertissement

Plus rayonnante que jamais, Karine Le Marchand est cash sur la chirurgie esthétique : « J’en ai fait et j’assume »

Published

on

Mais comment fait-elle ? Cette question, des centaines de milliers de téléspectateurs se la posent à chaque apparition de leur animatrice préférée sur le petit écran. Toujours souriante malgré un agenda de ministre, puisqu’elle présente “L’amour est dans le pré”, “La France a un incroyable talent” et s’apprête à se lancer dans une carrière de comédienne, Karine promène sur tous les fronts sa silhouette toujours svelte et élancée, avec des jambes fuselées mises en valeur par des jupes courtes. Certes, la présentatrice vedette de M6 peut se targuer d’avoir été bien servie par la nature. Ce n’est pas un hasard si elle a pu faire une belle carrière de mannequin avant de passer des appareils photos aux caméras. Cependant, à la voir toujours aussi rayonnante à 54 ans, l’on ne peut s’empêcher de se demander quels sont ses secrets de beauté.

« J’ai réparé ce qui n’allait pas. »

Lire Aussi  Pédophilie et abus sur mineur de moins de 13 ans... un professeur du Prince Georges et la Princesse Charlotte condamné !

Bien sûr, Karine Le Marchand, même si elle aime bien faire la fête de temps en temps, s’impose une hygiène de vie rigoureuse, associant sport et diététique. Elle est plutôt salade que planches charcuterie-fromages … Cependant, l’animatrice, très cash, reconnaît que cela ne suffirait pas à lui garantir son apparente éternelle jeunesse. Karine confesse avoir eu recours à la chirurgie esthétique : « J’en ai fait et j’assume, a-t-elle confié à notre confrère “Femme Actuelle”. J’ai réparé ce qui n’allait pas et je vis avec le reste. Évidemment, je n’ai plus la peau aussi ferme qu’à 25 ans, mais je ne peux rien y faire. » Si elle se livre ainsi sans filtre, c’est aussi dans l’espoir de faire évoluer les mentalités à l’égard de ces interventions qui n’ont pas toujours bonne presse, alors qu’à ses yeux, par la magie du bistouri, l’on peut gagner en confiance en soi et en bien-être : « Il y a des gens pleins d’énergie, de vie et d’envie qui sont physiquement usés et fatigués, déclare la présentatrice. Je crois que c’est handicapant au quotidien de ne pas se reconnaître dans l’image qu’on renvoie. » Une chose est sûre : l’image de Karine, certes un peu retouchée de son propre aveu, fait de nombreux envieux !

Lire Aussi  "Diam’s is back", face à la maladie, le nouveau look de Virgilia Hess, célèbre Miss météo

La rédaction

A voir également : 

Karine Le Marchand fracasse ses “ex” tocards !

Advertisement

Á La Une