Connect with us

Divertissement

« On n’a plus d’argent ! » : Camille Cerf (Miss France 2015) explique pourquoi elle n’est toujours pas maman !

Published

on

Ce mercredi 7 septembre, en prime time, Gulli diffuse une toute nouvelle émission intitulée « Les nouvelles maisons des Français ». Une série de reportages présentés par Camille Cerf. « Je me suis beaucoup retrouvée dans l’univers de Gulli, qui véhicule des ondes positives, avec des sujets légers et très intéressants. On s’est concentré cet été sur les parcs d’attractions préférés des Français. Là, on continue avec les maisons de rêve. Nous allons filmer ceux qui construisent leur habitation eux-mêmes, mais nous en profiterons aussi pour donner des petites astuces pour que la facture des travaux soit moins élevée.« , a expliqué l’ancienne Miss France à nos confrères de TV Magazine. « Moi qui suis en train de rénover ma maison, qui est située en région lilloise, ce programme fait écho à ce que je vis en ce moment.« , précise-t-elle.

En couple avec Théo Fleury, celle qui fut élue reine de beauté en décembre 2014, franchit donc un pas en s’installant dans ses nouveaux pénates. Mais pas question pour elle non de brûler les étapes en fondant une famille de manière précipitée. « Peut-être que ça viendra, mais pour l’instant on n’a plus d’argent (Rires). On ne vit pas sous les ponts non plus, mais un projet à la fois !« , explique-t-elle à TV Magazine.

Lire Aussi  Après Cyril Hanouna, Éric Naulleau allume le député Louis Boyard et évoque son salaire : "Il a été un de mes chroniqueurs sur Balance ton post et il était…"

Camille Cerf est également revenue sur sa participation hebdomadaire à la matinale de Fun Radio. « J’y déroule une chronique dans laquelle je présente tout ce que j’ai aimé ou pas sur les réseaux sociaux les jours précédents. Je n’y suis qu’une fois par semaine parce que c’est trop compliqué pour moi de me libérer tous les jours.« , indique-t-elle. « Je pense surtout que la radio est un média sur lequel on a envie de faire nos preuves. Car ce support ne repose pas sur notre physique. En tant que Miss France, c’est intéressant. D’autant que la radio demande beaucoup de rigueur donc c’est bien pour commencer sa carrière.« 

T.C

A voir aussi : Camille Cerf : « Danse avec les stars » ce n’était pas du tout fait pour moi ! »

Lire Aussi  "150.000 euros par mois", ce présentateur historique des JT de TF1 a décidé de tout dévoiler de son salaire

Advertisement

Á La Une