Connect with us

Divertissement

« Tu vas te les prendre dans le c*l » : Jean-Marie Bigard explose en direct dans TPMP

Published

on

Depuis le mois de juillet, un présumé projet de spectacle commun entre Jean-Marie Bigard et Dieudonné, fait la une de l’actualité. Alors qu’une tournée des Zénith entre les deux humoristes avait été annoncée, Jean-Marie Bigard a rapidement calmé le jeu pour assurer que cette information est erronée. « Je devais monter sur scène avec lui, mais après réflexion j’ai décidé de mettre fin au projet de duo » se justifiait-il ensuite une dizaine de jours plus tard…

Invitée sur le plateau de TPMP le 30 août dernier, Chrystel Camus, la productrice de Jean-Marie Bigard remettait l’affaire sur le tapis en direct sur C8. « Jean-Marie devait faire ce spectacle mais Laurent Ruquier lui a proposé de revenir aux Grosse Têtes donc il a énormément peur qu’en faisant ce spectacle, il ne puisse plus avoir ce contrat avec Laurent… » révélait-elle avant d’ajouter : « Jean-Marie et Dieudonné avaient préparé ce spectacle depuis des années…. Il faut savoir que Jean-Marie est très gravement malade, Dieudonné aussi et en fait ils ont voulu se rassembler tous les deux car ils savent que c’est leur dernier spectacle ».

Lire Aussi  Une célèbre candidate officialise sa rupture et révèle les raisons inattendues !

Jean-Marie Bigard explose en direct dans TPMP
Ce mardi 13 septembre 2022, Jean-Marie Bigard s’est ainsi rendu sur le plateau de TPMP, accompagné de son avocat, pour clarifier la situation et réagir aux propos de sa productrice qui assurait aussi que s’il n’honorait pas le spectacle, il devrait alors lui verser 14 millions d’euros.

« Ce contrat n’existe plus […] Alors moi, je lui dis, Christelle, les 14 millions d’euros, tu vas te les prendre dans le c*l, donc il va falloir bien les rouler car tu vas t’abîmer le trou de balle », a-t-il lâché, provoquant ainsi les rires de Cyril Hanouna et des chroniqueurs. Son avocat a ensuite fait savoir que les contrats étaient en effet caducs, car la société de productrice de Chrystel Camus a fait faillite entre-temps…

Aliénor de la Fontaine

Lire Aussi  “Quand t’es voisin avec Kendji…” : Soprano balance sur Kendji Girac et ces “bruits” qu’il entend dans sa chambre
Advertisement

Á La Une