Connect with us

Divertissement

Photos : Amel Bent et Guillaume Canet réunis à l’avant-première de ce film Netflix !

Published

on

Amel Bent et Guillaume Canet sur le même tapis rouge ? C’était hier soir, vendredi 13 septembre, à la Salle Pleyel à Paris. Les deux stars étaient réunies pour une occasion très spéciale : l’avant-première du film « Athena », un thriller de Romain Gavras, produit par Netflix. « Quelques heures après la mort tragique de leur plus jeune frère dans des circonstances inexpliquées, la vie de la famille restante est bouleversée. La fratrie se retrouve rapidement dans un chaos qu’elle a du mal à surmonter », peut-on lire sur le site du géant du streaming. Pour découvrir ce qui sera sûrement un carton, Amel Bent a misé sur une robe moulante en jean magnifiant sa silhouette. Accessoirisée d’un petit sac argenté et d’un maxi sourire, la chanteuse était juste… sublime !

Une fois de plus, l’interprète de « Ma philosophie » le rappelle : elle s’assume à fond, peu importe ce qu’en pensent les gens. « À toi grossophobe, ce n’est pas à nous de cacher nos corps, mais à toi de t’habituer à les voir tels qu’ils sont », avait-elle écrit sur Instagram après avoir reçu des attaques grossophobes sur les réseaux sociaux. Tandis qu’hier soir, Guillaume Canet se la jouait plus sobre que jamais côté look, avec un petit t-shirt et un pantalon noir. Rapide, simple et efficace, la neutralité lui va si bien ! Et le célibat ? On peut lire sur son visage qu’il est heureux, même sans Marion Cotillard à ses côtés.

Lire Aussi  Alain-Fabien Delon : nouveau détail glaçant sur la plainte qu’il a déposé contre sa sœur

Hormis Amel Bent et Guillaume Canet, c’est un vrai défilé de stars qui était organisé sur le tapis rouge de la salle parisienne. Tina Kunakey dans un look d’écolière chic au bras de Vincent Cassel, la sublime Alicia Aylies dans une mini robe satinée, Bilal Hassani dans un look des plus fous mêlant perruque rouge et noir, dentelles et grosse paire de rangers. C’est tout ? Eh non, Camille Cerf, alias Miss France 2015 était là, Énora Malagré aussi, sans oublier Sabrina Ouazani et le rappeur Kaaris. Ça en faisait du beau monde, on se serait presque cru à Cannes en plein mois de mai.

Antoine F-M

À voir également : 

Advertisement

Á La Une