Connect with us

Divertissement

Adixia baisse sa culotte pour engranger de l’argent sur une plateforme de photos de charme !

Published

on

En voilà une photo qui va faire jaser ! Dans ses stories Instagram le 14 septembre dernier, Adixia a partagé une photo d’elle (floutée) sur laquelle on l’aperçoit baisser sa petite culotte. Mais pourquoi ? Pour faire la promotion d’une plateforme payante sur laquelle elle partage des photos de charme et donc, engendre de l’argent. Il s’agit de Mym, « un réseau social exclusif ».

Il ne s’agit pas de la première fois qu’Adixia en fait les mérites. C’est en août dernier que la petite amie de Simon Castaldi décidait de se lancer, avant de se faire lyncher par les internautes. « Beaucoup de personnes et amis m’ont parlé de cette plateforme et m’ont conseillé de m’inscrire. Je ne comprends pas pourquoi elle est vue négativement ! Ça fait 4 jours que j’y suis, je découvre…« , écrivait-elle sur son compte Instagram. Preuve en est aujourd’hui, Adixia se passe des commentaires négatifs et ne compte pas s’arrêter là.  

Lire Aussi  "C’est violent", Anne Roumanoff réagit à un article qui évoque "les femmes moches" dans lequel elle figure

Et Simon il en pense quoi ? Si tout à l’air de bien se passer entre les deux tourtereaux d’après leurs stories respectives, sur le petit écran, les brouilles s’enchaînent. Et en général, c’est la faute de Simon… Entre ses infidélités dans le « Reste du monde » et son gros dérapage dans les « Cinquante », on dirait bien que leur relation ne tient qu’à un fil…« Ici célibataire je pense que je pourrais faire des dingueries », avait déclaré le fils de Benjamin Castaldi face à un Julien Bert célibataire et ne sachant plus où donner de la tête avec toutes les femmes présentes dans le programme. En moins de deux, Adixia a vu rouge après que Julien lui ait balancé la déclaration de son chéri. « Va faire des dingueries tout seul. Il me saoule. La vie de ma mère ne me parle même pas. Sois célibataire et va faire tes dingueries. Ta g**le », a-t-elle lancé à Simon. Avant de se confier en face caméra : « S’il a vraiment dit ça, c’est un manque de respect. Il doit faire profil bas comme il m’a trompée. Qu’il se concentre sur le jeu au lieu de penser aux filles du château parce que notre couple ne tient qu’à un fil et il le sait très bien. Une connerie et je disparais de sa vie. »

Lire Aussi  "Je vais dormir sur le canapé ce soir" : Nathalie Dartois en furie après une mauvaise blague de Sébastien Cauet !

Laure Bertrand

À voir également : 

Advertisement

Á La Une