Connect with us

Divertissement

« C’est violent », Anne Roumanoff réagit à un article qui évoque « les femmes moches » dans lequel elle figure

Published

on

Après Vincent Lacoste, ce mardi 28 novembre 2023, c’était tour de l’humoriste
Anne Roumanoff

d’être l’invitée de Clique

. L’occasion pour la comédienne de se confier sur sa jeunesse et notamment l’époque où elle était encore étudiante.

Et pour cause, la mère d’Alice et Marie est sortie diplômée de la faculté de Science Po en 1986. Une promotion à laquelle plusieurs personnalités appartiennent également comme l’auteur Frédéric Beigbeder, l’homme politique Arnaud Montebourg ou encore le journaliste
David Pujadas

.

« C’est un peu artificiel dans le sens où, la promotion, c’était des promotions de 600 personnes » a précisé Anne Roumanoff à
Mouloud Achour

avant d’indiquer dans la foulée qu’elle n’était plus en contact avec tous ses anciens camarades. « Alors, [Jean-François] Copé, on habite dans la même rue, on se parle, mais tous… enfin, non, Pujadas, non, mais les autres, oui », a-t-elle détaillé.

Lire Aussi  Sarah Lopez : son nouveau chéri accusé d’infidélité, son ex Tom Brusse s’exprime

A voir également : Guillaume Canet défend le cinéma américain et décroche un grand rôle

Un article très osé

Au cours de son entretien avec Mouloud Achour, Anne Roumanoff a également commenté le début de sa vie d’adulte. Une période qui correspond à ses premiers pas dans le monde du cinéma. Des prémices marqués par un article très peu flatteur que le journaliste a souhaité évoquer…

« Le journal Marie Claire avait titré un article qui s’appelle ‘Les femmes qui sont moches’ et qui parle de vous. Comment on le prend ? », a demandé l’animateur.

La femme de 58 ans a alors raconté les coulisses de ce drôle d’article : « C’était une femme qui est une journaliste branchée […], elle m’avait dit ‘On t’appelle parce qu’on écrit un article sur les femmes qui ont un physique hors norme’. Moi, je me suis dit ‘Wow, dans Marie Claire, c’est trop bien’. J’étais assez naïve, j’avais 25-30 ans, c’étaient les débuts », s’est-elle souvenue.

Lire Aussi  "Si j'en étais atteint, j'en souffrirais ardemment..." : cette douleur qui fait terriblement peur à Paul El Kharrat

« Je vais à la séance photo et elles me disent ‘non, il n’y a pas de maquillage’. Après le mec éteint la lumière et il se met à plat ventre pour me prendre en photo. Donc, là j’aurais dû avoir un signal que ce n’est pas normal. Mais comme elle n’avait pas dit ‘femmes moches’ mais ‘femme au physique hors norme.’ Oui, quand c’est sorti, c’était voilà… C’est violent », a ajouté la comédienne.

L.Z.

Advertisement

Á La Une