Connect with us

Divertissement

Funérailles d’Elizabeth II : le prix (scandaleux) de la tenue de Meghan Markle !

Published

on

Le peuple britannique est en deuil depuis plusieurs jours. La reine Elizabeth II n’est plus depuis le 8 septembre 2022. 11 jours après sa disparition, les Windsor se sont organisés pour orchestrer ses funérailles. 500 dirigeants et plus 2000 invités étaient attendus – ce lundi – à la cérémonie organisée à l’abbaye de Westminster. Joe Biden, Boris Johnson ou encore Emmanuel Macron – pour ne citer qu’eux – ont été aperçus en compagnie de leurs épouses respectives.

Grand absent qui a fait part de son amertume quant à son boycott en raison de la guerre en Ukraine : Vladimir Poutine. « Nous considérons que cette tentative britannique d’utiliser la tragédie nationale, qui a touché le cœur de millions de personnes dans le monde entier, à des fins géopolitiques pour régler des comptes avec notre pays… est profondément immorale. C’est particulièrement blasphématoire à l’égard de la mémoire d’Elizabeth II », a fait savoir la porte-parole de la diplomatie russe, Maria Zakharova.

Lire Aussi  Anne-Sophie Lapix fait une drôle de tête pendant son interview avec Elon Musk quand il lui avoue être un grand "fan" d’Emmanuel Macron !

Outre les sujets de la reine, et les touristes curieux, des milliers de militaires britanniques et étrangers ont été aperçus aux abords de la grande bâtisse. Après une longue procession, la célèbre souveraine sera inhumée à 20h30 au château Windsor. En cette période délicate, la famille royale s’affiche unie pour toutes leurs apparitions publiques. Malgré les hauts et les bas avec la Firme, Meghan Markle et Harry font profil bas.

« Stella McCartney mise à l’honneur »

Les Sussex sont conscients tous leurs faits et gestes seront décortiqués dans la presse ! Ce lundi 19 mai, les parents d’Archie et Lilibet ont déchaîné les passions sur la Toile. Notamment l’ex-actrice américaine qui a opté pour une robe à cape noire signée Stella McCartney et un élégant chapeau noir qui lui allait ravir. Une tenue qu’elle a recyclée avec panache. En effet, Meghan Markle a déjà porté cet ensemble en 2018 à l’occasion du 92ᵉ anniversaire de la reine au Royal Albert Hall.

Lire Aussi  Marine Lorphelin : fraîchement célibataire, elle est aperçue aux côtés de l’ex de Caroline Receveur

Un choix qui ne serait peut-être pas un hasard. Et ce n’est pas tout ! La belle-sœur du prince William a accessoirisé son outfit de 1439£ avec des collants noirs et des gants en daim et des escarpins pointus de la même couleur. Une leçon de style qui n’a laissé personne de marbre !

N.B

à voir aussi : Gênance absolue pour Meghan Markle : venue saluer les fans de la famille royal britannique, elle se fait humilier et snober par une femme !

Advertisement

Á La Une