Connect with us

Divertissement

« Dramatiser des situations pour vendre des livres… » : Jazz (JLC Family) en furie, elle dézingue violemment Jessica Thivenin et son dernier projet

Published

on

Si Jazz est aujourd’hui une femme épanouie, la jolie brune a traversé bien des épreuves. En effet, l’épouse de Laurent a longtemps souffert de l’absence de son père. Un père avec lequel elle avait tenté de reprendre contact en 2019. Très proche de sa communauté, la matriarche de la JLC Family avait raconté en détail son périple pour retrouver son paternel. « Je suis venue de Dubaï jusqu’à Londres pour revoir mon père. Ça faisait dix ans que je ne lui avais pas parlé, beaucoup plus que je ne l’avais pas vu. C’était très difficile de faire cette démarche-là. […] Le mec il t’accorde 30 minutes, je ne comprends pas. La seule chose qui trouve à te dire c’est ‘t’as des nouvelles dents’. OK. Et me dire qu’il a vu Chelsea grandir sur les réseaux. Ça fait de la peine quand même, mais bon. […] Voir ses petits enfants, ça ne lui a rien fait du tout. Franchement que dire à part triste vie », avait confié la jeune maman.

« Je suis influenceuse, fin »

Lire Aussi  Didistone : “C’est la personne que j’aime incontestablement le plus au monde” ; bonne nouvelle pour la fille Koffi Olomide et son “amour”

Visiblement blessée par la réaction de son papa, la starlette peut tout de même se vanter d’avoir réussi sa vie. Mais si tout semble aller pour le mieux dans le quotidien de la mère de famille, ses journées sont tout de même rythmées par de nombreux scandales. Des scandales qui, selon un internaute, mériteraient d’être mis par écrit. « Ce serait trop bien que tu écrives un livre sur toute ton histoire », lui lançait un abonné. Malheureusement, Jazz n’a pas l’air emballé. « J’avais commencé l’année dernière puis j’ai arrêté, j’en avais plus envie. Ma vie, c’est vous parler directement, c’est pas inventer des trucs pour dramatiser des situations pour vendre des livres. Non, flemme. Je suis influenceuse, je vous raconte tout dans mon émission et sur mes réseaux, fin. » Une déclaration que certains ont interprétée comme un tacle envers Jessica Thivenin qui vient tout juste de publier son deuxième ouvrage autobiographique dans lequel elle met en avant des moments particulièrement difficiles traversés par son couple. Jazz aurait-elle une nouvelle cible dans son viseur ?

Lire Aussi  Blé Goudé, victime de campagne de diabolisation ? Le COJEP parle

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une