Connect with us

Divertissement

Émilie Fiorelli : de nouveau en couple avec son ex M’baye Niang ?

Published

on

La vie amoureuse d’Emilie Fiorelli attise toujours autant la curiosité. Tandis que la jeune femme a annoncé son déménagement à Auxerre, elle répond aux rumeurs disant qu’elle serait de nouveau en couple avec son ex, M’Baye Niang.

Emilie Fiorelli : elle rejoint le père de ses enfants à Auxerre

Émilie Fiorelli et M’Baye Niang ont vécu une histoire d’amour en dents de scie. Parents de deux enfants, les deux tourtereaux se sont séparés à plusieurs reprises. Sans parler des nombreuses rumeurs qui ont entouré le couple. Il faut dire que la jeune femme avait fait de sacrées révélations sur le père de sa fille en 2018. En effet, elle accusait notamment le sportif de polygamie.

Quoi qu’il en soit, le couple est bel et bien séparé aujourd’hui. Il n’empêche que les internautes soupçonnent en permanence la candidate de s’être remise en couple avec son ex. Ce qui a tendance à l’agacer.

Lire Aussi  Anthony Delon fâché avec son père Alain à cause de son livre ? Il répond

Dernièrement, ses abonnés se demandaient où est-ce que l’influenceuse (qui a détesté être enceinte) résidait actuellement. Fatiguée de recevoir cette question à longueur de journée, elle a fini par y répondre. « J’ai enfin acheté un bien immobilier mais dans tous les cas je n’y vivrais pas. Etant donné que nous partons vivre à Auxerre, ça sera mon pied à terre dans le sud ». Mais cela n’a fait que relancer les rumeurs puisque M’Baye Niang vient de signer à Auxerre comme l’a annoncé L’Equipe.


Emilie Fiorelli répond aux rumeurs de couple avec son ex.

Emilie Fiorelli : de nouveau en couple avec le père de ses enfants ? Elle répond

À l’instar de Mélanie Da Cruz qui est resté à Manchester près du père de Swan, Émilie Fiorelli rejoint M’Baye Niang à Auxerre. Alors évidemment, les rumeurs vont bon train. Comme vous l’imaginez, les internautes sont désormais persuadés que le couple s’est remis ensemble. Qu’en est-il réellement ?

Émilie Fiorelli répond (une fois de plus) à la question. « Tout ce que je peux vous dire c’est que ma situation avec lui n’a aucune importance ici. Ma vie sentimentale restera privée. » Quant à ceux qui se demandent pourquoi Émilie a décidé de déménager à Auxerre, la réponse est toute simple : « parce que leur papa travaille là-bas ». 

Déjà cet été, les abonnés de la jeune femme pensaient que le couple avait remis le couvert puisque la petite famille était partie en vacances ensemble.



Émilie Fiorelli : de nouveau en couple avec son ex M'Baye Niang ? Une grosse info est tombée !

Émilie Fiorelli : de nouveau en couple avec son ex M’Baye Niang ? Une grosse info est tombée !


Émilie Fiorelli : la jeune femme a répondu à une série de questions sur son compte Instagram et l’une de ses réponses laisse penser qu’elle est de nouveau en couple avec M’Baye Niang.

Lire la suite

Á La Une