Connect with us

Divertissement

Etienne Daho debout sur le balcon d’un célèbre hôtel : pourquoi le chanteur a voulu en finir…

Published

on

À 66 ans, Étienne Daho semble bien loin de penser à la retraite et travaille à l’inverse sur plusieurs projets différents. En février prochain, le chanteur sortira un nouvel album baptisé « Tirer la nuit sur les étoiles » qui marquera son grand retour dans les bacs après deux ans de silence. Et la sortie de ce quinzième opus ne sera pas sa seule actualité puisque l’artiste a décidé de faire ses premiers pas dans le monde de la mode en dessinant une collection capsule pour la marque Saint James.

L’occasion pour le chanteur de se confier à Madame Figaro sur ses nombreux projets mais aussi sur sa vie privée et son enfance. Le chanteur a rappelé qu’il a vécu des moments compliqués dans les années 1990 et a frôlé le burn-out. Une période si sombre qu’il a littéralement pensé à mettre fin à ses jours.

Lire Aussi  Keyna Ipupa : “Je m’apprête à faire…”, la fille de Fally Ipupa fait une annonce surprenante (photo)

Étienne Daho a songé au suicide
Il raconte ainsi qu’il y a plus de trente ans et alors qu’il venait de donner un concert au Château Marmont à Los Angeles (États-Unis), il a eu envie de mourir face à un quotidien marqué par « trop de tout » et donc une fatigue mentale et physique : « J’ai réalisé qu’un élan me poussait à en finir ». Le chanteur a alors grimpé sur le balcon du célèbre établissement pour se jeter dans le vide… avant d’avoir un « flash de terreur ». S’il n’a heureusement pas été au bout de sa triste démarche, il a ensuite décidé de changer de rythme de vie pour plus d’apaisement.

ES

Partager:

Share on Reddit Share on WhatsApp
Lire Aussi  Couple : mesdames, voici pourquoi la maîtresse de votre homme n’est pas votre problème
Share on Telegram
Advertisement

Á La Une