Connect with us

People

Cyril Hanouna fête ses 48 ans : grand moment et sacré gâteau avec Guillaume Genton et Diane Leyre

Published

on

À l’occasion de son anniversaire, Cyril Hanouna a laissé de côté la télé pour la radio ce vendredi matin, prenant ainsi les commandes de la matinale de Virgin Radio, habituellement présentée par l’un des chroniqueurs phares de « Touche pas à mon poste ».

Ce vendredi 23 septembre, Cyril Hanouna célèbre ses 48 ans. Pour l’occasion, le présentateur de C8 s’est remis dans la peau d’un animateur radio – une fonction qu’il a déjà occupée par le passé que ce soit à Fun Radio, RTL ou Europe 1 – en prenant les rênes de la matinale de Virgin Radio. Une émission intitulée Morning Sans Filtre et habituellement présentée par une personne qu’il connaît bien puisqu’il s’agit de Guillaume Genton, son acolyte dans Touche pas à mon poste, dont on apprenait récemment l’aisance financière.

Lire Aussi  Lady Gaga en robe volante et bas résilles, Camille Cottin joue la transparence pour House Of Gucci

Miss France 2022 Diane Leyre, l’animateur Fabien Delettres ainsi que Lionel Stan, le directeur général de H2O Productions (fondée par Cyril Hanouna) complétaient le casting pour cette journée exceptionnelle marquée par un gâteau en forme de raquette de padel, un sport dans lequel Cyril Hanouna excelle. Un joli programme devrait également avoir lieu ce soir dans TPMP. Hier, celui que l’on surnomme « Baba » organisait déjà quelques jeux/discussions pour ses chroniqueurs en rapport avec son anniversaire, sur le plateau de l’émission. Il leur a notamment demandé de lui dire tout ce qu’ils avaient sur le coeur.

Animateur mais aussi papa

Matthieu Delormeau avait alors décidé d’aller à contre-courant de ses camarades, qui avaient été très élogieux à l’égard de l’animateur, en le titillant. « Ça fait à peu près huit ans que je suis là, ça fait huit ans que tu me dis que je suis le meilleur, huit ans que tu me dis que je suis un espoir, huit ans que je roule et que je n’ai pas décollé. Alors soit tu m’offres deux prime time réguliers ici et je décolle, soit je vais décoller ailleurs sur une autre chaîne » avait-il lâché, ce à quoi Cyril Hanouna avait répondu : « Vas décoller ailleurs« , avec beaucoup d’humour.

Lire Aussi  Des Chiffres et des lettres : Le mari d'Arielle Boulin-Prat est un célèbre acteur

Il est également possible, voire probable, que le présentateur de C8 organise un anniversaire en famille, lui qui pour rappel est le père de Lino (né le 14 mai 2012 et qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau) et de Bianca (née le 3 mars 2011). Deux enfants qui sont les fruits de son amour avec une certaine Émilie, dont il est désormais séparé. Mais il aurait retrouvé l’amour depuis avec une femme dont l’identité est gardée secrète.

Á La Une