Connect with us

Divertissement

Jeremstar : prise d’otage, seringues dans la boite aux lettres… il sort son livre ‘Survivant des réseaux sociaux’

Published

on

Il y a peu, le célèbre influenceur Jeremstar a annoncé la sortie de son livre « Survivant des réseaux sociaux » où il se livre à coeur ouvert sur certains faits graves qui lui seraient arrivés. On vous dévoile tout !

Jeremstar sort son livre « Survivant des réseaux sociaux »

La vie d’influenceur n’est pas de tout repos, et ce n’est certainement pas Jeremstar qui dira le contraire. Le célèbre influenceur qui s’était fait connaître dans le domaine de la télé-réalité est aujourd’hui suivi par plus de 2 millions de followers sur Instagram, et a annoncé il y a peu la sortie de son livre « Survivant des réseaux sociaux. » Dans ce dernier, Jeremstar se livre à coeur ouvert sur des déboires et des histoires effrayantes qui lui seraient arrivés en tant qu’influenceur télé, et il en profite pour mettre en garde sa communauté et notamment les plus jeunes sur les dérives des réseaux sociaux.

Et afin de présenter son tout nouveau projet, Jeremstar a publié il y a peu une vidéo YouTube d’une quinzaine de minutes où il se confie sur quelques passages de son livre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’une histoire en particulier a choqué les internautes. En effet, il semblerait que le célèbre influenceur ait été pris en otage par un « déséquilibré » qui l’aurait menacé en plein milieu de Paris. Cette histoire se serait déroulée il y a 3 ans déjà, et selon le blogueur, un homme malintentionné se serait avancé vers lui et la chanteuse Sheryfa Luna, qui l’accompagnait alors qu’ils étaient assis sur un banc, et les auraient empêché de s’en aller en les menaçant.


Jeremstar : prise d’otage, seringues pleines de sang… il sort son livre ‘Survivant des réseaux sociaux’

Jeremstar pris en otage avec Sheryfa Luna

Ce dernier se serait montré très menaçant et se serait présenté comme un ancien délinquant déjà connu des services de police pour « avoir posé une bombe dans Paris qui a été déjouée. » Jeremstar explique : « Cette personne, avec des intentions de meurtre, était extrêmement menaçante et m’a bloqué sur un banc dans un endroit public en plein Paris, m’a empêché de partir pendant plus d’une heure, en m’accusant de choses horribles (…) Je me demandais même s’il avait pas des armes. Quand quelqu’un vous dit droit dans les yeux ’j’avais posé une bombe à Paris je voulais faire un bain de sang mais elle a été déjouée j’ai été incarcéré pendant une dizaine d’années’, vous comprenez que vous avez affaire à quelqu’un qui évolue dans des sphères… »

Mais ce n’est pas tout ! Il continue ensuite : « C’était moi qui était visé. (…) Je ne pouvais plus bouger de mon banc, à chaque fois, il devenait violent, je regardais Sheryfa, et finalement, vous réussissez à vous enfuir en partant en courant pour vous réfugier dans un restaurant et que tout le monde hallucine… C’était vraiment très choquant, j’ai encore ces images, c’est une véritable agression, il y a tout qui défile dans ma tête. Tout ça a été pris très au sérieux lorsque je l’ai signalé. » Cette histoire a d’ailleurs énormément traumatisé le jeune homme, comme il le raconte dans son livre.

Des révélations effrayantes sur les réseaux sociaux et la télé-réalité

Mais cette histoire n’est pas la seule mésaventure que le jeune homme garde de ces années dans l’industrie des réseaux sociaux. Sur la 4ème de couverturee, on peut en découvrir un peu plus sur le parcours poignant de Jeremstar, ainsi que les détails effrayants de la vie de l’influenceur.

« Je suis un survivant, un rescapé des réseaux sociaux. Menaces d’attentats sur la tournée de mon spectacle. Seringues pleines de sang dans ma boîte aux lettres. Courriers anonymes me promettant la mort. Agressions dans la rue. Voici les répercussions du harcèlement permanent que je subis depuis maintenant 5 ans. Bienvenue dans ma vie, ou plutôt mon enfer. Bienvenue dans les coulisses de mon combat judiciaire. Face à des tribunaux qui n’y comprennent rien et laissent mes agresseurs en liberté, j’en viens parfois à penser que j’aurais mieux fait de me suicider. La gravité du cyberharcèlement aurait sans doute été d’avantage considérée. » Peut-on lire tout d’abord.

Jeremstar sort son livre et se confie à coeur ouvert

Avant de continuer : « J’aime autant les réseaux sociaux que je ne les déteste. Ces plateformes, devenues de parfaites scènes de crimes et d’homicides des temps modernes, m’inquiètent de plus en plus. Aujourd’hui n’importe quel détraqué peut ruiner votre vie grâce à un algorithme. Tout le monde peut devenir connu en un claquement de doigts. Balancer tout et n’importe quoi sur n’importe qui. C’est donc ça le monde dans lequel on vit ? Cinq ans après mes terribles ennuis judiciaires et médiatiques, voici mon bilan et les nouveaux drames qui se sont déroulés dans ma vie. Parce qu’en réalité, ça ne s’est jamais arrêté. »

Le livre de Jeremstar sort dès le 6 octobre prochain et est déjà en pré-vente sur Amazon. Vous pourrez enfin découvrir les terribles secrets que l’influenceur a gardé cachés jusqu’à aujourd’hui…


Christian Quesada : après son changement de look, il prend une autre décision radicale !

Christian Quesada : après son changement de look, il prend une autre décision radicale !


Christina Quesada : dans le but de définitivement changer de vie, Christian Quesada a décidé de se faire discret. Alors qu’il a changé de look, il vient de prendre une toute nouvelle décision.

Lire la suite

Lire Aussi  "Il n'a jamais parlé sans prompteur" : "Quotidien" bientôt auditionné par l'Assemblée, Pascal Praud atomise Yann Barthès et le compare à Jeff Panacloc

Á La Une