Connect with us

Divertissement

Exclu Public : découvrez combien Jenifer a empoché pour lancer la nouvelle saison de la « Star Academy » !

Published

on

Après dix ans d’absence, TF1 a orchestré le grand come-back de la Star Academy ce samedi 15 octobre. Un événement que d’innombrables téléspectateurs n’ont pas voulu manquer ! Un pari réussi pour la première chaîne puisqu’elle a réuni pas moins de 5 millions de curieux. Un joli score en somme. Il faut dire que la production a mis les petits plats dans les grands pour marquer le coup.

Outre la présentation des nouveaux locataires du château de Dammarie-Les-Lys, la présence d’une icône a eu le mérite faire le buzz ! En effet, la chanteuse Jenifer a fait une apparition remarquée lors de cette soirée endiablée. Pour lancer la nouvelle édition du télécrochet, la grande gagnante de la première saison a donc été conviée pour assurer les spectacle ! Parée d’une somptueuse robe rose fuchsia signée Valentino, l’heureuse maman de trois enfants a interprété – en direct – ses plus grands tubes pour le plus grand bonheur du public. « Ma révolution », « Au soleil », « Donne-moi le temps », « J’attends l’amour »… Mais aussi son dernier morceau « Sauve qui aime » qui passe en boucle sur les ondes.

Lire Aussi  ‘Il est trop patate pour 3 mois’ : le fils de Milla Jasmine critiqué sur son poids, elle réplique

« On ne fait pas venir pour faire plaisir… »

D’après nos sources, Jenifer aurait reçu un joli chèque pour apparaitre en plateau samedi dernier et en faire la promotion sur ses réseaux sociaux. « Plusieurs milliers d’euros » apprend-on. Une information qui risque de mettre le feu aux poudres. En effet d’après Télé-Loisirs, certains ex-académiciens aurait boudé les innombrables invitations de la production pour épauler les nouveaux candidats. A l’instar de Jean-Pascal Lacoste qui s’est refusé de le faire ne percevant pas de salaire contrairement à d’autres.

« On ne fait pas venir pour faire plaisir », s’est insurgé le chéri de Delphine Tellier lors d’un live Instagram organisé ce dimanche avec Mario Barravecchia. « Donc tu peux être chanteuse, acteur de p*rno, chercheur de champignons, joueur de golf ou comme moi un peu multifonction […]. On te fait venir c’est que tu rapportes de l’argent, tu coûtes de l’argent […]. Toi si on t’appelle, c’est que tu vas rapporter de l’argent… Tu as droit à ton salaire p*tain […]. Ce que vous regardez à la télé, la Star Ac’tout ça… C’est du divertissement. Mais c’est aussi du business ! ». C’est dit !

Lire Aussi  "Je faisais mes ablutions" : Philippe Caverivière surprend en débarquant en qamis à la radio face à Éric Dupont-Moretti !

Toute reproduction interdite sans la mention Public

B.N

à voir aussi : Star Academy 2022 : deux élèves virées !

Advertisement

Á La Une