Connect with us

Divertissement

AVC, effet secondaire lié au COVID, paralysie faciale… l’étrange maladie dont souffre Katy Perry qui n’a plus le contrôle sur ses yeux !

Published

on

C’est une séquence qui n’est pas passée inaperçue. Ce mercredi 26 octobre 2022, une vidéo du dernier concert de Katy Perry, à Las Vegas, fait le buzz sur la Toile. La raison ? Alors qu’elle se tient immobile, l’œil de l’interprète du titre « Last Friday Night » se ferme tout seul. Un spasme étrange que la chanteuse ne semble pas contrôler puisqu’elle tente, à plusieurs reprises, de forcer celui-ci à s’ouvrir… En vain.

Inquiets, les fans de la compagne d’Orlando Bloom étaient donc nombreux à réagir. Sur les réseaux sociaux, les théories les plus folles se multiplient. Certains comparent même la jeune femme à un « robot » défectueux. « Je crois que le robot Katy Perry fonctionne mal », a ainsi lancé un tiktokeur sur la célèbre plateforme.

Lire Aussi  Thibault Garcia : il manque de mettre le feu à sa maison

Le vaccin contre la Covid-19 pointé du doigt

Si plusieurs internautes penchent pour la thèse robotique, d’autres, de leur côté, estime que le vaccin contre la Covid-19 serait à l’origine de cette paralysie. « Effets secondaires du vaccin anti Covid ? AVC ? Grosses polémiques autour de la performance scénique de Katy Perry. Pour l’instant, on ne sait pas si c’est une mise en semaine ou un véritable trouble facial », « Tout le monde a pensé au vaccin. C’est vrai que ça devient un réflexe », « Après Justin Bieber au tour de Katy Perry… Le Syndrome de Ramsay Hunt ou la paralysie de Bell ont été documentés comme effet secondaire des vaccins ARNm », « Et une victime vaccin Covid de plus », « Là franchement ça craint ! Soit Katy #Perry est un robot bionique qui bug à cause de Windows soit c’est la #4eDose… », pouvait-on lire sur Twitter.

Lire Aussi  Fort Boyard : un personnage évacué en urgence à la suite d’un accident en pleine épreuve !

Pour le moment, aucune information n’a été partagée, mais les fans de la star sont formels, ce n’est pas la première fois que cette dernière est filmée en train de lutter contre ce spasme oculaire. Affaire à suivre donc…

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une